six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma guitare
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Flint
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 16:02    Sujet du message: ma guitare Répondre en citant

OOOla moi je dit sa je dir rien hein Okay

Une yamaha Classique et une imitation Gibson sg que mon frere me prete en atendant que je puissa ma'cheter une electrique ;.. je reve d'un telecaster mais bon le model que je veux aproche les 600 € alors je pense que pour ma premiére je vai un peu redecendre sur terre snif Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandbout59
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 16:15    Sujet du message: ma guitare Répondre en citant

héhé !! alors pour te faire pardonner ,je voudrais que tu m'aides ,a regler ma gratte Smile mdrrrrrrr!
Et pour la tienne ,j'espere que tu auras la chance de l'avoir ,sincerement : ))
Dark-Flint
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 16:24    Sujet du message: ma guitare Répondre en citant

Merki XD moi je suis juste curieux  pour ne pas me faire arnaquer quand j'en acheterer une et aussi histoire de bité quelque chose quand mon frére qui fait de la guitare depuis 13 ans discute avec les membre de son groupe XD

(et accesoirement pour pouvoir me la pété un peu je ne m'en cache pas mdr)

-Flint-...phrase du jour "une bonne dose d'humour sa vaut toute les excuse non ?"

++

(si l'humour marche pas c'est un cas desedpéré ...enfin sur ce , je sor Arrow )

Deux cordes

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 16:45    Sujet du message: ma guitare Répondre en citant

Oui , pas de soucis !
Je comprend ! maintenant tu sais qu'il ne faut pas venir me voir pour conseil en achat guitare mdrrrrrrrrrrrr
Bonne fin d'apres midi !
Byee ..
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 08:44    Sujet du message: ma guitare Répondre en citant

Hm tu peux toujours lire mes fiches, ca prend pas enormement de temps et tu comprendra peut etre des trucs en plus...
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 08:53    Sujet du message: ma guitare Répondre en citant

Bonjour,Vlec

J'y suis allée deja lollll
Nan ,mais tu sais ca c'est tout moi ,trop curieuse ! alors qu'il suffit simplement de regler a ma guize : ))
Merçi ! en plus je vois qu'il est ecrit (referant matos electrique) waouuuuuuuuuuuuuuuuu ! dommage pour toi, car je ne vais pas arreter de te barber avec ma gratte hé!hé!hé!
Nan, j'déconne la Smile !
Bonne journee bizzzz !
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 21:32    Sujet du message: ma guitare Répondre en citant

Ben en même temps, je suis là pour ca... Tant qu'on a vérifié si on a pas déjà posé la question sur le forum, jme débrouille pour répondre aux questions le plus vite possible.
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:35    Sujet du message: ma guitare Répondre en citant

ça n'engage que moi ...
Moi je préfére un gars( ou une fille ...je précise ..lol )  qui joue comme un dieu sur une guitare à 100 € qu'un gars qui sort 3 accords sur une guitare à 1000 € .. Laughing

bon si t'as la guitare à 1000 € et que tu joues comme le 1/4 d'un Clapton OK je m'incline.. Maitre
Le  prix de la guitare  ne fait pas de toi un grand  musicien ..( et heureusement ) Mr. Green
La musique adoucit les moeurs ... Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: ma guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation