Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mika Deux cordes

Localisation: Bruxelles  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 03:57 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai découvert se forum, grâce au différentes vidéos posté sur dailymotion.
Je m'appelle Michael, j'ai 20 ans et je suis de Bruxelles en Belgique. J'ai toujours été passionné par la musique mais depuis peu je rêve de jouer de la guitare !
Je ne connais absolument rien a la guitare, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
Merci à vous !  _________________ Moi sans elle, c'est comme un oiseau sans ailes... |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 03:57 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Sarki Référent guitare classique
Localisation: Lièch'  Niveau de guitare: à bulle Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 04:09 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Bienvenue à toi ! Si je comprend bien, tu n'as pas de guitare et nous avons la lourde tache de te convaincre que ce n'est pas perdre de l'argent que d'en acheter une?  |
|
|
Mika Deux cordes

Localisation: Bruxelles  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 04:13 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Haha, ben figure toi que depuis mercredi je suis a la recherche d'un bonne guitare !  _________________ Moi sans elle, c'est comme un oiseau sans ailes... |
|
|
Localisation: Lièch'  Niveau de guitare: à bulle Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 04:57 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
eh! encore un nouveau qui a choppé le virus !  |
|
|
Mika Deux cordes

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 05:08 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Eh ouais comme tu vois ! Par contre j'ai entendu dire qu'il était trop tard pour apprendre.... mais j'ai la niak et je suis déterminé à apprendre _________________ Moi sans elle, c'est comme un oiseau sans ailes... |
|
|
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 05:49 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
il est jamais trop tard pour apprendre... tu verras qu'il y a beaucoup de gens plus agés que toi sur le forum et qui débutent aussi  |
|
|
golgoth52 4 cordes

Localisation: Chalindrey  Niveau de guitare: Début en 2005 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 07:17 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Salut Mika, sois le bienvenu, pas trop tard, non pas trooooooop tard. J'ai commencé à 41 ans. A toi de réaliser ton rêve.  _________________ Anne, ma soeur Anne, si je te disais ce que je vois venir... |
|
|
Siriusfly Référent guitare
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 11:35 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
salut mika bienvenue a toi bruxelois ^^ et oui la guitare ça devient vite une passion _________________ Work hard dream big |
|
|
gilles074 Trois cordes

Localisation: la yaute  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 11:49 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
salut mika, qui a dit qu'il etait trop tard pour apprendre(encore un imbecile) il est vraipar contre que ça deviant une passion, à 20 ans c'est ta copine, à30 ans c'est ta femme, à 40 ans c'est ta maitresse............ _________________ dre dans l'pentu Arvi'pâ Vive l'Hiver |
|
|
takatof 4 cordes

Localisation: Champteussé sur Baconne  Niveau de guitare: bof Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 12:37 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
salut mika et bienvenue à toi!! si tu es motivé tu vas y arriver!!  _________________ http://www.myspace.com/leoniemusique |
|
|
Ambros Une corde

Localisation: Valence  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 13:21 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Bievenue à toi  |
|
|
Mika Deux cordes

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 14:05 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Merci à tous !
Oui je suis hyper motivé !  _________________ Moi sans elle, c'est comme un oiseau sans ailes... |
|
|
Horezkor Trois cordes

Localisation: France  Niveau de guitare: déprimant! ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 17:22 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Bienvenue.... Et bon courage pour tes débuts!!! ^^ _________________ C'est en forgeant qu'on devient guitariste... |
|
|
le bourbon Trois cordes

Localisation: ain  Niveau de guitare: Débutant 9 mois Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 18:17 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
Bienvenue,
Par contre j'ai entendu dire qu'il était trop tard pour apprendre..!!!!!!!!!!!
Même pas vraie la preuve. moi _________________ Il n'y pas d'age pour commencer |
|
|
Mika Deux cordes

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 18:46 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
LOL, ouais de toute façon, si on a l'envie d'apprendre j'vois pas pourquoi ca n'irais pas  _________________ Moi sans elle, c'est comme un oiseau sans ailes... |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:49 Sujet du message: Présentation Mika |
|
|
|
|
|
|