six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CoteTHE Killer... enfin moi quoi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoteTHE Killer
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: Novice
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 11:31    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien.... perplexe Pardon. Donc je m'appelle Guillaume de mon vrai prénom, j'habite dans les yvelines (7Cool et j'ai décidé depuis quelques mois de me mettre à la guitare. Le pourquoi du comment reste un peu flou même pour moi mais pour faire simple, j'ai toujours trouvé excellent les petits de solo de guitare que j'entendais dans les morceaux de Deep Purple que mon père écoutait et je me suis dit que sans aller jusque là il serait vraiment génial de savoir jouer de la guitare. C'est ainsi que je me suis peu à peu pris d'amour pour cet instrument, d'autant plus que j'ai vite appris qu'il n'était pas obligatoire de faire du solfège pour en jouer (ouf !). J'ai donc finis par demander l'objet convoité pour Noël et je l'ai eu. Comme je suis très déterminé et que je préfère apprendre un bon coup pour être ensuite polyvalent, j'ai décidé de prendre une folk histoire de faire comprendre à mes petits doigts ce que le mot "souffrir" signifie. Voilà pour ce qui est de la guitare je crois.. Smile

Pour ce qui est du moi en général (je n'aborderais pas la question de mon pseudo car je ne compte pas rédiger mon autobiographie maintenant... ^^), j'aime bien la musique (ah ba oui, forcément !) et surtout ma grande passion qui à toujours été celle des jeux vidéos. Du haut de mes 16 ans, je suis toujours étudiant mais je travaille à côté en tant que testeur de jeux vidéos sur un site francophone (je fais de la pub, j'en fais pas... Rolling Eyes ) dont je tairais le nom sauf si quelqu'un est intéressé bien sûr Okay .

Pour finir, je dirais que j'ai un niveau guitaristique..... Excecrable guitariste perplexe . Je joue depuis trois jours mais j'avouerais que je ne sais pas vraiment par où commencer, j'ai donc commencer à apprendre quelques accords (Ré majeur, La majeur et Mi majeur) que je m'entraine désormais à enchaîner. D'autre part j'ai aussi commencé les leçons d'arpège présentes sur le site car mes pauvres doigts commençaient à s'ouvrir. Donc en résumé j'arrive à faire trois accords avec une bonne seconde d'intervalle, les deux premières leçons du site et bien évidemment l'intro légendaire de "Smoke on the water". Voili voilou, je pense que je vais m'arrêter là, faut m'excuser j'ai tendance à être légèrement bavard des fois Embarassed . Sur ce, merci pour votre aide (passé, présent, futur) et à bientôt Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takatof
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 14:02    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

salut et bienvenue chez les gratteux !! et joyeux noël apparement t'as été gaté Very Happy
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 16:47    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Dieu a fait le monde en 6 jours...

CoteTHE killer l'a refait en un post. Laughing

Trés bonne présentation !
Passionné de jeux videos? tu veux en faire ton métier?

PS : bienvenue Okay
CoteTHE Killer
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 18:49    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Mon métier j'aimerais bien mais à vrai dire je ne sais pas exactement, pour tout dire, je fais un peu de modélisation 3D donc je voudrais m'orienter là-dedans et la branche vidéoludique de ce domaine particulièrement. Sinon je compte bien faire testeur de jeux vidéo pour arrondir mes fins de mois  Cool
Sarki

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:15    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Supinfogame alors pour l'animation 3D?
CoteTHE Killer
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:33    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Je t'avouerais que pour l'instant, je me laisse flotter au gré de mes études... et c'est déjà assez compliqué comme ça ^^
Sarki

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:43    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

t'a bien raison Wink

EDIT : j'en profites : assassin's creed sur PC il vaut quoi? (il me tente bien :p)
CoteTHE Killer
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:50    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Alors je suis testeur exclu Xbox 360 ^^ mais bon sur 360 il est vraiment bien , sur PS3 il est trop buggé et sur PC... dsl mais je ne sais pas du tout  Embarassed
Sarki

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:54    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

'kay bon ben sur PC j'aurai surement la possibilité d'avoir des patchs si ya des bugs Smile

Ca me motive :p

(et merde les partiels qu'arrivent et je pense à acheter un jeu video x)
CoteTHE Killer
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:59    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Mdr rien de mieux pour se détendre... à part la gratte bien sur  Wink
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 23:06    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Bienvenue et excellente présentation !

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 09:28    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Sois le bienvenu fan de Deep Purple
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 18:23    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Assassin's Creed il est génial sur 360, vive les plongeons des points de vue dans la charette de foin, le seul truc pour l'instant c'est qu'il s'est pas nagé notre héros en perte de mémoire (ca aussi c'est bizarre voir destabilisant, aurait préféré etre bien à l'époque des templiers) Mr. Green
CoteTHE Killer
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 21:43    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Effectivement. Merci pour votre accueil en tout cas  Crying or Very sad
gilles074
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 10:35    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi ! Répondre en citant

Saut et bienvenue, que penses tu du dernier jeux Pong sur Atari Mort de Rire  (je suis resté tres jeune)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: CoteTHE Killer... enfin moi quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation