six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guitare abimée , sonorité bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 12:39    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression que depuis que mon copain m'a éclaté la guitare contre la porte, elle sonne bizarre Crying or Very sad (c'est léger mais j'arrive pu à faire de son clair, à moins que ce soit moi)

Je me fais peu etre des idées , voilà le gion déjà , la guitare était posé contre un meuble elle dépassait dans l'ouverture de la porte , le temps de fermer mes volets , mon copain est arrivé , a fermé brusquement la porte et la guitare a volé Rolling Eyes , il fait pas les choses à moitié en plus, je crois qu'après il a marché dessus même y'avait pas de lumière

[url:f00a73d2ff=http://imageshack.us]

[/url:f00a73d2ff]
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhounette
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: 1 an

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 14:16    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

plusieurs possibilité s'offrent à toi:
1- changer de copain
2- opter pour des volets électriques
3- morbihan, c'est ça ? et bien ta guitare peut également faire un très bel abri pour les poissons dans le port de Lorient
4- 25 décembre bientôt, demande au père Noël de ton copain de passer chez toi avec une nouvelle guitare à la main
5- dernière possibilité, une aide technique, mais là moi je peux pas te la donner, je suis trop nulle
J'espère qu'elle t'a pas couté trop cher !!!
Qu'on te vienne en aide,
Joyeux noël avec un peu d'avance Laughing
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 15:01    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

C'est quoi qui te dérange? un parasite? t'a une espece de bzzz qui s'incruste quand tu joue?
ou c'est seulement la couleur du son qui a changé?

PS : faudrais vraiment que je prenne des gros plan de ma premiere guitare... pour que vous voyez ce qu'il ne faut absolument pas faire Mr. Green
elle a vu bien pire et elle tiens la route... donc si ce n'est pas un parasite je pense que ça viens de toi Rolling Eyes
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 18:09    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Sarki a écrit:

C'est quoi qui te dérange? un parasite? t'a une espece de bzzz qui s'incruste quand tu joue?

Voilà un bzz , le son qui part en vrille après les notes, j'ai l'impression que je reviens à mon 1er jour de guitare

Demain mon cours, je vais voir si mon prof dit que c'est moi et si c'est un gnion plus gros que prévu , elle a à peine 2 mois Crying or Very sad

Merci breizhounette tu m'as fait bien rire Mr. Green et le pire c'est que je suis à 30 secondes du taf du port de Lorient Mort de Rire
Sarki

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 18:23    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

si tu peux faire un enregistrement sonore ça confirmerait le truc.

Perso je pense qu'un morceau de bois s'est décollé sous la table d'harmonie... et donc il vibre quand tu joue...
Ca doit être reparable Wink
Demande quand même à ton prof avant :p

(Et oui fait culpabiliser ton copain ! Mr. Green )
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 18:29    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Je vais voir pour l'enregistrement si avec ma webcam ca passe bien, sinon j'en saurais plus demain 
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 00:27    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Si c'est une barrage qui est décollé, ça va être la galère . Essaye de jouer puis d'appuyer où elle à le pain, histoire de bloquer la vibration. Si ça ne vient pas de là, essaie de localiser le bzzz ( ça peut etre n'importe où)
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:54    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Bon mon prof trouve qu'elle est normale , bonne nouvelle

Mais moi je trouve qu'elle est pas comme avant ,enfin bref ca doit etre dans la tete Embarassed
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:25    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Si c'est un neurone  qui est décollé, ça va être la galère . Essaye de jouer puis d'appuyer où tu as le pain, histoire de bloquer la vibration. Si ça ne vient pas de là, essaie de localiser le bzzz ( ça peut etre n'importe où)

... Arrow
Sarki

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 21:26    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Laughing Laughing
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 21:44    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Mr. Green bon pas grave je me ferais une mise à jour ( mon chéri en demande souvent à ma mère mais ca marche pas normalement  Laughing )
leprogr
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:49    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

ta verifier tou simplement le reglage du manche 
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:58    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre Répondre en citant

Elle est accordée, sinon pas touché
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Guitare abimée , sonorité bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation