six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

est-ce valable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocijo
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau de guitare: en dessous de 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 20:30    Sujet du message: est-ce valable? Répondre en citant

je viens de voir sur ebay cette guitare d'occase:  Ibanez Cimar modèle D320

voici le lien de l'annonce:
http://cgi.befr.ebay.be/Guitare-acoustique-Ibanez-Cimar-modele-D320_W0QQitemZ280181982193QQihZ018QQcategoryZ621QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Qu'est-ce que vous en pensez?

Connaissez-vous cette guitare et avez-vous une idée de sa valeur?
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guitaristedu92
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 20:41    Sujet du message: est-ce valable? Répondre en citant

Et bien je ne m'y connait pas trop mais j'ai entendue dire que les Guitares de marques Ibanez etait plutot mpas mal mais bon je te conseil plutot d'aller dans un magasin pour choisir ta guitare et mem el'essayer car aprés tu peu en pas l'aiamit ou quelque chose du genre(le son surtout)
Voila moi c'est mon avis apres je sais juste que Ibanez et bah j'en entend  beaucoups parlez(en ben biensur Very Happy )

Vive la guitare guitariste
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 1 an 1/2

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 21:05    Sujet du message: est-ce valable? Répondre en citant

Ibanez a une bonne réputation effectivement (mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en euros lol), celà dit comme le dit guitaristedu92, il vaut mieux que tu l'essais en magasin avant de projeter de l'acheter sur le net (je comptais moi même acheter une gibson sur internet, et quand je l'ai essayé en magasin j'étais pas bien du tout dessus, donc heureusement que je ne m'étais pas précipitée).
cocijo
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau de guitare: en dessous de 0

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 22:16    Sujet du message: est-ce valable? Répondre en citant

oui je pense que c'est pas une bonne chose, je vais donc me rendre chez un vendeur avec mes antiarnaques et ses mises à jour ainsi que mon air glacial pour pas me laisser faire, je sortirai mon air tristounet  lorqu'il me parlera de prix...je verrai si il y a moyen de negocier une remise si j'achete une chose ou l'autre en plus (acordeur, etuis, porte guitare ou autre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: est-ce valable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation