Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
London calling Deux cordes

Localisation: 94170  Niveau de guitare: Ce n'est pas à moi d Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 3 Jan 2010 - 22:24 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
Heu ...Smells like teens spirit n'a pas un son trash métal ^^ et pendant le couplet fait aussi la basse avec ta guitare pour ne pas faire vide ( en croche sur E 1 1 1 1 4 4 4 4 ) Sinon tu gère bien les morceaux (j'aime bien le solo de nirvana ^^ ) Smoke on the waiter est fait avec un jolie overdrive type VOXAC ...Pas avec un son slipknot  _________________ Green Peace |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Sun 3 Jan 2010 - 22:24 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
Dark-Flint 4 cordes

Localisation: Var (83)  Niveau de guitare: Se fait plez :D Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 4 Jan 2010 - 00:19 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
Merci à toi  J'étais d'humeur un peu méttaleuse , d'un autre côté du coup , c'est mon smells like et mon smoke on 2 water
@+ _________________
 |
|
Back to top |
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 11 Jan 2010 - 14:52 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
Dark-Flint wrote: | J'ai fêter mes deux ans de gratte à noel et je suis plutôt content du résultat pour le moment , y'a encore pleins de truc à apprendre mais j'ai de quoi m'amuser .
| très jolis progrès entre le bout de Wish you were here et notre prof de blues actuel . de quoi motiver un paquet de gratteux (et gratteuses ) ! _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
Back to top |
|
Dark-Flint 4 cordes

Localisation: Var (83)  Niveau de guitare: Se fait plez :D Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 11 Jan 2010 - 18:23 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
Merci J'ai encore pleins de truc à apprendre mais de toutes façon , j'espère que dans 40 ans j'aurais encore pleins de truc à apprendre (je ne doute pas que je jouerait encore de la gratte ) ... Et puis , prof de blues ... C'est plutôt humble initiateur au style guitaristique du blues  Sinon , j'avais complètement oublier le fameux bout de Wish you were here , tu ressort les vieux dossiers là 
@+ _________________
 |
|
Back to top |
|
baptboy Une corde

Localisation: arras  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 18 Jan 2010 - 00:05 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
bravo c est sympa j aime bien tu a des cours avec un prof ou t es en autodidacte  |
|
Back to top |
|
Dark-Flint 4 cordes

|
Posted: Tue 19 Jan 2010 - 19:18 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
autodidacte  J'aime pas les profs XD j'en voi assez au lycée 
@+ _________________
 |
|
Back to top |
|
London calling Deux cordes

Localisation: 94170  Niveau de guitare: Ce n'est pas à moi d Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 22 Jan 2010 - 17:06 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
En 2 ans !
Tu t'es aidé d'un logiciel ? _________________ Green Peace |
|
Back to top |
|
Dark-Flint 4 cordes

|
Posted: Sun 24 Jan 2010 - 10:20 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
Salut , désolé pour le retard . J'utilise tuxguitare , l'équivalent gratuit de guitare pro qui joue la musique du'une tablature et qui permet donc de savoir sur quel rythme jouer le morceau (et qui permet aussi de voir tout de suite si il y a une erreur sur la tab) . Sinon , rien de particulier , juste des cours sur le net ... _________________
 |
|
Back to top |
|
Dark-Flint 4 cordes

|
|
Back to top |
|
splash Trois cordes

Localisation: breizh  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 10:18 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
sa c'est la classe . Tu joues trop bien, sa rend bien en acoustique, sa fait rever. sinon pour la video précédente, je suis tombée sous le charme du morceau de blues, Serait -il possible d'avoir une tablature bien que je pense que ce soit de l'improvisation. |
|
Back to top |
|
Dark-Flint 4 cordes

|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 16:03 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
c'est un blues en mi qui utilise un rythme shuffle , ce que je vais faire , c'est que je vais carrément faire une vidéo explicative avec un blues encore un peu mieux et je la mettrais dans les annexes ne mon cours de blues , comme ça tout le monde pourra en profiter ... Du moins si ça intéresse quelqu'un tu me fait penser qu'il faut que je le finisse au fait se cours
Je pense mettre la vid en ligne se soir , je vais voir ... sinon se sera pour un autre jour  _________________
 |
|
Back to top |
|
splash Trois cordes

Localisation: breizh  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 17:36 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|
|
merci beaucoup, je suis en vacances alors j'aurais le temps de m'y mettre. |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:52 Post subject: Les Progrès de Flintoo !! |
|