six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma nouvelle guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhounette
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: 1 an
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 16:44    Sujet du message: ma nouvelle guitare Répondre en citant

Enfin, j'ai ma nouvelle guitare achétée ce week end, c'est une ibanez AW85-RLG (folk) ; J'ai fait un cauchemard la nuit qui a suivi. J'ai rêvé que ma belle mère me l'avait cassé,  bref c'était horrible. Pourtant je m'entends bien avec ma belle mère, je comprend pas !!!
J'ai réalisé qu'auparavant j'avais vraiment une poubelle, celle ci, sonne de folie.
Je l'ai payé 309 euros, on dit que c'est un budget des premières "moyenne guitare", j'ai essayé une à 300 euros de plus, et franchement j'ai pas trop vu la différence. Malheureusement j'ai vu les takamines trop tard et je sentais que je la soulait avec mes essais donc j'en n'ai pas essayé. Mon prof m'avait conseillé d'essayer une très cher,  pour voire ce que cela faisait.
j'aurai souhaité vous envoyer une vidéo, mais je suis trop naz en informatique, je sais pas faire. d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai un ordinateur portable comportant vista et une web cam intégrée
Et d'ailleurs je n'arrive pas non plus à mettre une photo, mon cas est désespérant Sad , on me dit que mon image est trop grande.

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:27    Sujet du message: ma nouvelle guitare Répondre en citant

Chouette, toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition Smile Pour la photo, il te suffit de la retailler a l'aide d'un logiciel de retouche d'image .. tu peu faire ca avec paint .. logiciel par defaut sur windows .. tu ouvres ton image avec ce logiciel, tu fais Image->etirer-incliner et dans la fenetre qui s'ouvre tu mets le meme pourcentage en vertical et horizontal pour l'etirement, tu sauvegardes ton image et tu reessaies, tu fais ca jusqu'a ce que ca passe, diminue au fur a mesure, genre 90% a chaque fois Wink

pour la vidéo je ne connais pas vista suffisament pour t'indiquer comment faire facilement .. désolé
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:37    Sujet du message: ma nouvelle guitare Répondre en citant

Bien Breizhounette, content pour toi, tu as déjà l'air d'y tenir comme à la prunelle de tes yeux.(fais attention à belle maman Very Happy ).

Ca change d'avoir un bon son, hein!

Désolé pour l'informatique , je ne connais pas vista, pour les vidéos regardes quand même si il y a toujours windows movie maker qui te permet de faire de la capture vidéo à partir de ta webcam.
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: 1 an

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 18:07    Sujet du message: ma nouvelle guitare Répondre en citant

j'ai effectivement  windows movie maker, je vais essayer de voir comment marche  ce truc là ,
merci golgoth 52

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: ma nouvelle guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation