six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

presentation

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
itac
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: redebutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 21:23    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour

guitariste et illettré depuis toujours avec un S. bien sûr amateur et c'est mieux pour le monde de la musique, sauf pour illettrisme je pense que j'ai un bon niveau. donc je reste sage et je ne casse les oreilles de personne.
certes j'ai joué jusqu'au jour ou j'ai eu un accident  grave.
 j'ai du arrête de jouer, une fois rétabli ou presque, j'ai repris.
enfin je joue pire que je le faisait avant car avant je pensais savoirs jouer. 
puis j'ai compris une chose il ne sert a rien d’être le meilleure se faire plaisir ça suffi.
alors je joue:
[list=1][*] de la guitare[*]je joue de la basse 4 cordes[*]je joue de la basse 6 cordes[*]j'ai un clavier je promet de commencer un jour.[*]je joue du clairon (pour appeler mes collèges a l'heure du café)[*]du Triangle pour la même chose.[/list]
je vous remercie je ne sais pas de quoi maman disait toujours avec un s dans le doute remercie ça t’évitera des baffes.

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 21:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation