| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gregory0599 Deux cordes

Localisation: looberghe  Niveau de guitare: commence a assez bie Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
 |
charengo Une corde

Localisation: toulouse  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 18 Dec - 22:05 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
| cool ton blog et tes zics |
|
| Back to top |
|
 |
Vlec Référant matos guitare électrique
Localisation: -  Niveau de guitare: - Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 18 Dec - 23:33 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
wa stro cool jkiff grav va y jlach D com lololololololololol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seul truc bien, il est plus lisible que l'ancien. Par contre, problème récurent sur le blog présent comme le précédent, seul un billet sur cinq possède du contenu.
PS: et enfin une photo de la Squier...
PS2: sujet à blague pas drôle
PS3: voir au dessus
PS4: sur mon campus, on les manges cru les tectoniques. T'es prévenu... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gregory0599 Deux cordes

Localisation: looberghe  Niveau de guitare: commence a assez bie Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Dec - 13:12 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
merci mais pour les tecktoiK je l'ai aime bien car j'en suis un
mais je prefere le rock _________________ blog de mon nouveau groupe!
http://apocalypse59.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
 |
gregory0599 Deux cordes

|
Posted: Wed 19 Dec - 19:40 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
lol
je vien de remettre des video etc _________________ blog de mon nouveau groupe!
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Dec - 19:48 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
Tu aura beau dire, pour moi, la tectonique est et reste quelque chose de totalement "fashion", donc dispensable... Parce que moi, l'addition slim+fluo+musique qui écorche les n'oreilles...
Enfin, les goûts et les couleurs... A ce qu'on dit.
+1, 7 pages en moins de 24h, joli. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gregory0599 Deux cordes

|
Posted: Wed 19 Dec - 21:07 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
lol c'estton gout
moi j'adore en plus je danse bien mais le rock et la guitare passe avant  _________________ blog de mon nouveau groupe!
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Dec - 21:46 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
Aimeudéhaire!
Laule!
tmtc tro le kiff lach t komz bb! _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
Meuh Deux cordes

Localisation: Marseille  Niveau de guitare: Moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Dec - 22:25 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
| gregory0599 wrote: | | moi j'adore en plus je danse bien |
Ca va les chevilles ?
Non moi je suis plus d'un coté Sarki et Vlec, mais bon tu pourrais m'expliquer ce qu'il y a de difficile la dedans, enfin comparons avec la guitare, as-tu des "riffs" tektonitiens que tu dois répéter tout les jours avant de savoir le faire ou...tu fais "nawak" et tu regardes le resultat ? C'est juste histoire que je comprenenne cette vague pour la tektonik qui me...depasse..  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Dec - 23:28 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
Je ne suis ni Sarki, ni Vlec, et encore moins Gregory. C'est quoi ce truc tronic machin (je sais que c'est à la mode, mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut-être ?) Aller, Wikipedia
Edit ca a un rapport avec la tectonique des plaques ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Tectonique_des_plaques Il est fort ce Gregory hihi _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 19 Dec - 23:41 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
La tecktonik c'est une marque déposée.
Le terme a ensuite été employé pour qualifier la danse desarticulée faisant fureur dans les boites "racistes" (telle que le Metropolis) (et la on va me dire : "vazy tg fdp ! le metro sé trO c0ol !", ce à quoi je répond que si, "créer un flyer, littéralement blindé de symboles nazis, c'est pour mieux danser la tecktonik au pays des bisounours, alors oui, le métro c'est coule et c'est pas raciste"). Je ne parle pas non plus de la réputation qu'aurait cette boite...
(Au village sans prétention, j'ai mauvaiseuh réputation, je ne fais pourtant de mal à personne.... on connait le refrain du moustachu)
Donc voilà, Vertigo, electro jumpstyle machin bidule truc avec des étoiles et du fluo, OK !
Teckonik : pas ok
Sarkipédia _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
gilles074 Trois cordes

Localisation: la yaute  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 20 Dec - 00:30 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
Message por six-cordes, la techno-nique et le seul moyen pour monter le blanc des oeufs en neige quand tu fais des iles flottantes au dessert  _________________ dre dans l'pentu
Arvi'pâ
Vive l'Hiver |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Dec - 00:38 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
| Sarki wrote: | La tecktonik c'est une marque déposée.
Le terme a ensuite été employé pour qualifier la danse desarticulée faisant fureur dans les boites "racistes" (telle que le Metropolis) (et la on va me dire : "vazy tg fdp ! le metro sé trO c0ol !", ce à quoi je répond que si, "créer un flyer, littéralement blindé de symboles nazis, c'est pour mieux danser la tecktonik au pays des bisounours, alors oui, le métro c'est coule et c'est pas raciste"). Je ne parle pas non plus de la réputation qu'aurait cette boite...
(Au village sans prétention, j'ai mauvaiseuh réputation, je ne fais pourtant de mal à personne.... on connait le refrain du moustachu)
Donc voilà, Vertigo, electro jumpstyle machin bidule truc avec des étoiles et du fluo, OK !
Teckonik : pas ok
Sarkipédia |
Ou lgsdc? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 20 Dec - 00:39 Post subject: mon nouveau blog!!!!!!!!!! |
|
|
Nan, on est encore plus méchants sur lgsdc  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
|