six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

choix multi effets guitare avec simu HP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnsmith1212
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 09:19    Sujet du message: choix multi effets guitare avec simu HP Répondre en citant

Bonjour

Je pose un message de la part d'un copain guitariste qui n'est pas inscrit sur le forum et qui a besoin de certains conseils, il est venu me demander mais et je suis assez limité pour lui donner des solutions

Il recherche un pedalier multi FX avec simulation d'amplis et de HP pour se repiquer directement dans la sono de son groupe (avec boite de D.I pour eviter les effets de masse si necessaire) pour des questions de pratique (il ne veut plus trimbaler son ampli hors de chez lui) à la base il ne joue que sur modelisation (ampli blackstar ID 60) et en concert il repique toujours via la sortie ligne de l'ampli directement dans la sono de son groupe, le garçon n'est pas difficile, ce n'est pas un super musicien, il se fait plaisir et se casse pas la tête à propos du son qu'il veut avoir, il veut juste qu'on l'entende c'est tout et finalement il sonne pas trop mal et se debrouille bien avec sa pelle

n'étant pas fan de ce genre d'engin (je prefere mon tout lampe et mes pédales , j'ai un peu beaucoup de mal avec les simulations depuis) je ne peux le conseiller sur un multi à simulations et j'attends vos retour d'avis pour lui proposer un modele qui lui apportera un son pas trop crade ni trop fade en repicage direct

merci d'avance pour lui
Tags: http://toyota-caudien.com/bao-gia-xe-toyota-fortuner-2017/, http://otodongvang.vn/xe-tai-hyundai-2-tan-tera-190-1-1-1565014.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation