six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Débutant hésite entre deux guitares électriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackadam
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Les accords
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 11:01    Sujet du message: Débutant hésite entre deux guitares électriques Répondre en citant

Bonsoir/bonjour à vous!
Alors voila j'aurai besoin de votre aide concernant le choix de me futur guitare électrique.
Je suis novice comme musicien et je m'y connais que peu sur le matos.

Mon coeur balance entre:

Une Dean Dimebag dime O Flames à 600€ avec inclu un ampli Peavey a 100W,
Et une Esp LTD MH-400 See Thru Blue avec micro EMG 81/85 et Floyd Rose à 350€.

Ca serait pour jouer du Death/Black Metal, je m'y connais vraiment pas en spécificités sur les guitares donc un peu de conseil serait sympa, merci. 

Tags: https://freeringtonedownload.mobi/bollywood ringtones

Dernière édition par jackadam le Lun 20 Mar 2017 - 08:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slashdupauvre
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Under 9000

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 18:18    Sujet du message: Débutant hésite entre deux guitares électriques Répondre en citant