six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tout plaquer pour un multi effet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackadam
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Les accords
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 08:41    Sujet du message: Tout plaquer pour un multi effet ? Répondre en citant

Bonjour les amis !

Voilà, la question du jour est :

J'ai un pedalboard encombrant et chiant à transporter, que j'aime beaucoup parce qu'il m'apporte ce que je veux, même si néanmoins je GAS régulièrement.

Dedans il y a : Disto ( mon usage principal, pour avoir du High Gain dans mon Blackheart ), TS, reverb, delay, phaser, wah et accordeur. Je dirais que c'est suffisant, même si je cracherais pas sur un Flanger, un noise gate ou autres ( j'adore essayer des effets ! )

Je me demandais si pour l'utilisation que j'en avais, sa serais pas plus pratique d'avoir un pedalier du style du nouveau POD HD500X ?

Merci pour vos avis

Tags: tonos para celular gratis, funny ringtone, descargar sonidos para celular

Dernière édition par jackadam le Jeu 23 Fév 2017 - 04:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 15:03    Sujet du message: Tout plaquer pour un multi effet ? Répondre en citant

jackadam a écrit:
Je me demandais si pour l'utilisation que j'en avais

Voici la bonne réponse. Tu es le seul à pouvoir répondre à cette question. En fait, cela dépend de l'usage que tu en fait.

J'ai acheté des choses très utiles ... que je n'utilise pas. J'en ai acheté d'autres, incités par des gens que je connais et alors que je pensais ne pas en avoir l'usage (ou peu) et je les utilise abondamment. Il faut définir ses besoins. La technologie évolue et aide beaucoup les gens en permettant de sélectionner ce que l'on a besoin. Tout en ne s'encombrant pas de ce que l'on n'a pas besoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Tout plaquer pour un multi effet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation