six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manche Fender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MartinL
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 05:28    Sujet du message: Manche Fender Répondre en citant

Salut
Je viens d'acheter ce truc à distance, à un prix correct. Je le reçois dans 2 jours et je pourrai voir de plus près.
Je précise qu'on ne me l'a pas vendu comme un manche pre cbs ou quoi que ce soit. Le seule mention était "vintage".
J'ai bien regardé, le logo par exemple selon moi est vrai. Je me suis rencardé sur les polices notamment de "with synchronized tremolo" et ça a l'air d'être la bonne. 
En revanche le tampon de la date est totalement chelou, et le placement du string tree un peu trop vers le ré.
Mais le vernis et la tronche du palissandre me laissent penser qu'il n'est vraiment pas tout jeune, et franchement appétissant.
Donc d'après vous, c'est quoi ce truc ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 05:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation