six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement de micro , bigsby et mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JamieD
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 05:14    Sujet du message: Changement de micro , bigsby et mécanique Répondre en citant

Bonjour, cela fait depuis octobre que j'ai ma gretsch (G5435T) et je souhaiterai maintenant changer pas mal de trucks sur ma gratte. 

Je cherche un son plus claquant et un Bigsby plus stable c'est pour cela que je voulais demander votre avis si c'est possible de changer tout ça sans faire de trou ou de bricolage mis à part les soudures pour les micros.

Je souhaites donc changer mes micros FilterTron Black Top par des TV Jones Classics, mon Bibsby B50 par un Bigsby B7 et pour finir je souhaites avoir des mécaniques bloquantes mais je ne sais pas lesquelles choisir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 05:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation