six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelle SG?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MartinL
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 04:49    Sujet du message: Quelle SG? Répondre en citant

Salut, 

Jai longtemps joué sur telecaster, jai adoré le son un peu clinquant et puis un jour j'ai essayé une sg et la j'ai fondu! il y'a 2/3 ans je me suis procuré une sg spécial de 94 ebony depuis je peux plus m'en passer. 

Ce que j'aime c'est la possibilité de passer d'un son bien anglais aigüe à un son bien bluesy crémeux. 

Le seul truc qui me déstabilise par rapport à la télé ce sont les 2 boutons de volume. LorsQue je suis en position du milieu je galère à gérer le volume à faire de beaux fade off par exemple. 

Bref ces derniers temps je voulais un peu changer de sg en restant dans le budget de celle que j'ai actuellement (600/700€) en attendant de pouvoir me payer une des années 60, je voulais passer sur une standard (pas faded et pas récente) mais y'a tellement de différences que je suis perdu, P90 ou pas P90? Quelle différence avec les micros que j'ai actuellement? j'ai vu une special à 3 boutons? Standard ou spécial? Standard deluxe? SG junior? Bref j'ai vu tellement de modèles et d'avis que je sais plus.... et vous c'est quoi votre avis? Merci! 
tai nhac chuong, tai nhac chuong iphone, tai nhac chuong hai huoc
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation