six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je Ne Sais Pas Quoi Jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ngomaichi
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutants
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 10:24    Sujet du message: Je Ne Sais Pas Quoi Jouer Répondre en citant

Bonjour, 

Depuis que j'ai arrêté les cours de guitare, je ne sais plus tellement quoi jouer et je ne progresse plus trop...

Je n'ai pas un aussi grand répertoire que mon prof qui me trouvait toujours quelque chose de génial à jouer.
Avez-vous des idées de bonnes musiques agréables à jouer, à apprendre? Sachant j'aime tout genre de musiques, vieilles ou récentes.  (sur guitare électrique de préférence)

J'ai un assez bon niveau mais je ne suis pas non plus Angus Young

Toute proposition en tout genre est le bienvenue 

Merci
Tags : bike racing games free - đọc truyện ma

Dernière édition par ngomaichi le Lun 30 Mai 2016 - 04:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 20:55    Sujet du message: Je Ne Sais Pas Quoi Jouer Répondre en citant

Bonjour, il y a plusieurs listes de chansons faciles et moins faciles sur le forum. Tu peux puiser dedans.
influencedvarve
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Pas top

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 11:53    Sujet du message: Je Ne Sais Pas Quoi Jouer Répondre en citant

Chante Jumper de Third Eye Blind comme Jim Carrey dans Yes Man !

Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 04:30    Sujet du message: Je Ne Sais Pas Quoi Jouer Répondre en citant

Salut !
Mon proverbe personnel, c’est « Dans le doute, chante du Jean-Jacques Goldman ! » Very Happy Tu peux apprendre les classiques de la variété française : Jacques Brel et Johnny Hallyday passent toujours bien. Sinon dans le répertoire anglophone, mes artistes préférés à reprendre sont Nirvana, Oasis, et Blink-182 Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Je Ne Sais Pas Quoi Jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation