six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Glen Frey est décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 14:54    Sujet du message: Glen Frey est décédé Répondre en citant

Je sais, à part quelques aficionados tout le monde est en train de ce demander : "De qui il parle ?"

De l'un des guitaristes de Eagles, tout simplement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 09:52    Sujet du message: Glen Frey est décédé Répondre en citant

Juste l'un des auteurs du mythique Hotel California...
Accessoirement, c'est une grave faute de goût si vous n'avez pas laissé vos oreilles profiter du dernier album en date de ce groupe. De la douceur, des harmonies de voix magnifiques, un petit cocon dont on a pas envie de sortir...

On est encore qu'en janvier et pour l'instant niveau musical on peut pas dire que 2016 sera une délicieuse année...
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 20:33    Sujet du message: Glen Frey est décédé Répondre en citant

Je ne sais pas si vous écoutez beaucoup la radio mais en ce moment, Hotel California tourne en boucle sur beaucoup d'entre elles, .... à la suite des grands classiques de Bowie... (alors que, bizarrement, rien sur Motorhead Rolling Eyes )
Qui est le suivant ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 00:45    Sujet du message: Glen Frey est décédé Répondre en citant

pierrounet a écrit:
Je ne sais pas si vous écoutez beaucoup la radio mais en ce moment, Hotel California tourne en boucle sur beaucoup d'entre elles, .... à la suite des grands classiques de Bowie... (alors que, bizarrement, rien sur Motorhead Rolling Eyes )

J'ai lu une interview de Steve Luthaker de Toto : http://www.lalsace.fr/actualite/2016/01/17/steve-lukather-%28toto%29-donald-trump-me-rend-malade

On lui a posé la question de savoir ce que çà lui faisait d'avoir écrit un hit qui passe si souvent à la radio. Il a répondu que ce qui le minait c'est qu'ils ont écrit et interprété plus de 400 chansons et que seules 7 passent dans les radios ... C'est dommage, on entend souvent les mêmes choses qui tournent en boucle, alors que parfois il existe des petites pépites qui sont peu connues, mais qui valent le détour.

Quand à Lemmy, il a eu droit à un documentaire sur Arte et je l'ai trouvé pas mal (le documentaire). Sur les radios plus orientées rock, il a été diffusé et je l'ai même entendu sur France-Inter...
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 15:39    Sujet du message: Glen Frey est décédé Répondre en citant

Lemmy a eu droit en effet à quelques articles dans la presse et des passages à la télé et la radio. J'ai personnellement juste entendu son nom sur radio France internationale, mais pas sa musique.

Pour le guitariste des Eagles, c'était un très bon compositeur. Leurs titres sont plus connus aux USA qu'en France, mais bon, il fallait aussi laisser de la place sur les ondes aux musiciens français de prestige de l'époque (Gold, Image, Lio...) Sigh... Confused

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
HermanDietrich
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: 6/10

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 14:11    Sujet du message: Glen Frey est décédé Répondre en citant

En solo il avait sorti l'album The Allnighter que j'avais bien aimé, à écouter aussi ses chansons You Belong To The City et The Heat Is On

climatisation 13 - climatisation nice  - pompe a chaleur air 06

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Glen Frey est décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation