six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CONSEIL POUR MICROS SUR S521-MOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buoibatbai
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: yes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 10:20    Sujet du message: CONSEIL POUR MICROS SUR S521-MOL Répondre en citant

Salut a tous!!

Voila mon premier post sur le forum (que d'émotions!!!!)

Alors je vous explique, je suis débutant depuis environ 4 mois et je joue sur une Ibanez S521-MOL mais voila je trouve que les micros ne sont vraiment pas a la hauteur!

Donc ma question est assez simple j'aimerais changer les micros pour avoir un son assez proche de ACDC, Téléphone (et oui je suis assez fan de Téléphone!) mais aussi d'avoir un son a la Chuck Berry.

Donc que me conseillez comme micros pour m'approchez de tout sa car personnelement je suis vraiment perdu avec tout les micros que l'on trouve sur internet ou en magasin!!

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 17:21    Sujet du message: CONSEIL POUR MICROS SUR S521-MOL Répondre en citant

Bonjour

Mais justement en magasin, ils t'ont dit quoi sur le sujet? Il y a encore des vendeurs compétents qui pourraient te conseiller...
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 17:25    Sujet du message: CONSEIL POUR MICROS SUR S521-MOL Répondre en citant