six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

chanson francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitou81
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 01:18    Sujet du message: chanson francaise Répondre en citant

salut a tous !

Voila quelque chanson avec lesquelles j'ai commencé la gratte et qui sont assez simple a jouer :

et moi et moi de dutronc : 3 accords qui se répétent tout le long du moreceau, a la noire un coup de mediator vers le bas (D 2fois, A 2fois, E 4fois etc...)

celine de huges auffray

Foule sentimentale de souchon.

Trés sympa aussi  New York avec toi     de telephone sur une ryhmique feu de camp (j'utilise un capo pour n'avoir que des accords ouvert.) sa sonne bien en acoustique et le petit riff d'intro n'est pas trop difficile a apprendre (c'est surtout la vitesse d'execution qui peut poser probleme).

Voili voila mesdames et messieurs, a bientot.

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 10:27    Sujet du message: chanson francaise Répondre en citant

Merci bien pour ces nouvelles chansons Smile
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 13:04    Sujet du message: chanson francaise Répondre en citant

Justement je suis sur foule sentimentale, ma 1ère chanson Laughing j'y arrive petit à petit , je compte pas douce nuit elle est simple, le plus dur étant de connaitre les paroles Mr. Green

Justement je m'étais dit que j'allais m'entrainer sur l'oportuniste de Dutronc mais apparemment un peu compliqué, je vais essayé "et moi et moi" pour voir
CoteTHE Killer
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: Novice

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 16:39    Sujet du message: chanson francaise Répondre en citant

Merci, je cherchais justement des chansons simple à jouer sur le rythme feu de camps Rolling Eyes , mais tu place ton capo sur quelle frette?  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: chanson francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation