six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indeeka
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 15:21    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé la guitare en autodidacte quand j'avais entre 18 et 20 ans.
Malheureusement, période de courte durée car je ne pouvais plus assumer le rythme études/taf/potes/sport/guitare en parallele...
Hélas, c'est la 6 cordes qui fut écartée...

Maintenant posé, avec 2 mini moi à la maison, j'ai tres envie de m'y remettre sérieusement

D'une pour mon propre plaisir, car malgré mon niveau de super débutant, j'ai toujours apprécié essayer de faire sonner ce super instrument.

De deux, car je suis un fan de métal et dérivée et que.... Putain !!! qu'est ce que c'est bon un gros riff bien lourd dans les oreilles

De trois, pour éveiller mes enfants également à la musique. Il n'y a jamais eu de musicien dans la famille et je me dis qu'il est temps que ca change ! Smile

Alors j'en suis au niveau "ras des paquerettes": je regarde les grattes, les amplis, le budget et je lis, les cours, conseils, avis etc ...

Bref, j'ai envie de faire ca bien cette fois et d'avoir des résultats, je prend mon temps, je me documente.
Je pense que je passerai à l'étape "on se retrousse les manches et on fait péter la corne au bout des doigts" en début d'année 2016.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Métaleusement
Indeeka
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 09:30    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Hello Indeeka et bienvenue ! Le niveau "ras des pâquerettes" a l'avantage de donner beaucoup de marge pour la progression. Et comme tu sembles avoir de bons objectifs, ça devrait aller. N'hésite pas à poser tes questions ici, on se fera un grand plaisir de t'aider et de t'accompagner dans ton apprentissage.

Bon retroussage de manches (de chemise et de guitare), au boulot et au plaisir !

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation