six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Initiation aux instruments virtuels sur Independence Free

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 13:30    Post subject: Initiation aux instruments virtuels sur Independence Free Reply with quote

Independence Free est un puissant logiciel gratuit permettant de créer de la musique grâce à une banque de sons de qualité et une interface simple et efficace.

Pour ceux qui serait intéressés, j'ai fait un premier cours sur l'initiation du logiciel et comment créer une piste de batterie. Je l'ai déjà intégré à Reaper, mais il peut aller avec n'importe quel autre séquenceur et même fonctionner en stand alone.

Je mettrai à jour les autres cours ici pour qui serait intéressé.

1er tuto en vidéo : initiation à independence free et création d'une piste de batterie

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 13:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 11:55    Post subject: Initiation aux instruments virtuels sur Independence Free Reply with quote

J'en profite pour dévier très légèrement, Reaper vient de sortir en version 5. Blindé de nouvelles fonctionnalités qui en annonceront surement d'autres (je vous fais grâce du change Log) et toujours des raisons supplémentaires de l'essayer : http://www.reaper.fm/
six.cordes
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 23:53    Post subject: Initiation aux instruments virtuels sur Independence Free Reply with quote

Merci, j'ai vu rapidement en l'ouvrant mais je ne l'ai pas encore téléchargé car ma licence n'est valable que pour la V.4. Je prendrai le temps de regarder dans les détails. Tu en es content ?

Back to top
Visit poster’s website
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 22:08    Post subject: Initiation aux instruments virtuels sur Independence Free Reply with quote

Je l'ai survolé à peine. Je ne suis pas un utilisateur assez expérimenté pour te dire comme ça ce qui change à part un petit relookage.  Mr. Green
six.cordes
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 12:49    Post subject: Initiation aux instruments virtuels sur Independence Free Reply with quote

Je vais devoir tremper les mains dans le cambouis alors Smile 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:02    Post subject: Initiation aux instruments virtuels sur Independence Free

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> Guitare et ordinateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation