six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

suggestion N°.....j'sais pas combien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunal74
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 08:33    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

voilà environ deux mois que je suis inscris sur le forum,c'est une mine d'infos pour le débutant que je suis,mais je regrette quand même un peu que beaucoup de post datent de Mathusalem, sans vouloir paraître con,ou méchant ou ce que vous voulez, et je constate que en bas de la page dans la "barre" des visites des dernières 24 heures,ce sont toujours les mêmes 8 ou 10 personnes qui viennent visiter le forum... Crying or Very sad  serait-il possible de faire quelque chose (nouveau post par ex.) pour qu'au moins ces 8 ou 10 personnes se connaissent davantage? c'est une idée comme ça,ou une sorte de recensement?

en espérant ne pas avoir dit trop de conneries,(ce qui reste ma très grande spécialité   ) Bon weekend à tous  Okay  et grattez bien  guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 11:55    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

Ben, il suffit de créer ce post... Tu a pleinement la possibilité de poster tout ce que tu veux, tant que c'est conforme aux règles du forum.
brunal74
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 12:45    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

Ok,je vais attendre quelques réactions, et reflechir à comment j'appellerai ce post....genre Hello les survivants, ou je sais pas encore,  Mr. Green .

Le truc c'est que c'est pas trop marrant de chercher un renseignement par exemple en allant farfouiller dans des post de 4 ou 5 ans quelques fois,même en utilisant   
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau de guitare: ça bosse dur

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 18:17    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

oui est on est bavard , on passe 1 h au téléphone a chaque fois pire que les femmes  Mr. Green   il faut accueillir les nouveaux et les chouchouter pour les donner envie de rester et de participer , pas évident  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
brunal74
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 08:47    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

Bon,vu l'enthousiasme général,je laisse tomber,  on s'en tapera une avec maiden 
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 20:59    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

oui nous quittons le forum c, est bien dommage  Crying or Very sad
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 12:57    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce post..

Ne quittez pas le bateau!
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 23:09    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

Aie aie aie, la dure loi des forums... Avec l’avènement des réseaux sociaux, les forums ont perdu beaucoup de membres et de participation. C'est un problème auquel on est confronté depuis un moment, j'ai moi-même (créateur et admin du lieu) wu du mal a suivre pendant un bon moment à cause du travail et de longs voyages. Quelles seraient d'après vous les moyens de redonner un coup de jeune au forum ?

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
maiden guitars
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:22    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

a vrai dire je sait pas trop ce qu il faudrais faire vu qu il y a déja tout  Smile
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 12:57    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

Oui, il y a pas mal de choses, et on répond assez vite. En regardant autour de moi, je pense vraiment que les forums ont du mal. Maintenant, si on est une petite communauté et qu'on s'éclate, et bien au moins nous avons notre endroit Smile

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
maiden guitars
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:56    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien... Répondre en citant

oui c, est vrai il n est pas nécéssaire d, avoir 5000 membres , si je peut contribuer au bon fonctionnement par mes idées je le ferais volontiers  Wink
Les membres suivants remercient maiden guitars pour ce message :
six.cordes (15/10/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: suggestion N°.....j'sais pas combien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation