six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ça vient....tout doucement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunal74
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 11:17    Sujet du message: ça vient....tout doucement Répondre en citant

trop doucement à mon goût mais bon....difficile d'aller plus vite que la musique,aussi je suis preneur de tous les conseils que vous aurez la gentillesse de me donner  Okay

donc après 5 mois de guitare, je n'ai appris que des riffs,en commençant avec les Sadows,quelques autres sans interêts,puis pour ceux qui connaissent the forgotten de Joe Satriani,du moins jusqu'à la partie speed,et en ce moment je bosse sur Ain't Talking Bout love de Mr Van Halen.

Je sais que c'est pas super car je reconnais avoir délaissé un peu certains aspects de la théorie,mais tout va rentrer dans l'ordre puisque j'ai (enfin...) trouvé un prof de guitare,qui je l'espère saura me "discipliner" un peu  Mort de Rire

j'aimerai quand même savoir d'après vous si le fait de n'avoir presque bossé que des riffs,j'ai quand même bossé un peu quelques accords "ouverts" et un peu de rythme,si ça ne sera pas un trop gros handicap,ayant entendu ou lu plein de fois q'en apprenant de manière autodidacte,on prenait beaucoup de mauvaises habitudes?

Merci de vos réponses et bonne gratte à tous  Okay

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiden guitars
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau de guitare: ça bosse dur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 12:07    Sujet du message: ça vient....tout doucement Répondre en citant

salut bruno , pascal t, apprendra a ne pas commettre d, erreur , a placer les doigts au bonne endroit prés des frettes , a aussi bien organiser tes séances de travail , a bien tenir ton médiator et plein d, autre chose important qu il te faudra savoir et important pour la pratique de la guitare et il va je pense aussi t, apprendre des accord capital et trés utile dans le rock et métal , voila tu me fera signe de tes premiers cour  Okay
Visiter le site web du posteur
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 23:14    Sujet du message: ça vient....tout doucement Répondre en citant

Coucou, à mon avis, vu que tu n'as commencé 'que' depuis 5 mois, je pense qu'il ne sera pas trop tard pour corriger certains trucs si besoin.
Certains gratteux (moi compris) ont vraiment pris de très mauvaises habitudes au fil des années haha.
C'est super que tu aie trouvé un prof!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: ça vient....tout doucement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation