six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

trouver un amie guitariste
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maiden guitars
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau de guitare: ça bosse dur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 22:00    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

je me pose une question depuis quelques temps , voila 3 ans que je pratique la guitare electrique et je joue déja de bon titre , je ne suis pas encore un surdoué mais ça va , avec beaucoup de  travail et de motivation ..
donc j en vient aux fait .  j aimerai trouver un amis guitariste pour jouer avec moi sans intention de monter un groupe , juste pour jouer a deux et s, échanger nos savoir .
croyait vous que je puisse passer une annonce dans ma région pour trouver un mec sympa qui jouerai avec moi  siffle  
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 22:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

PostPosted: Mon 16 Mar 2015 - 21:52    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

Salut!

J'habite trop loin malheureusement, mais je suis certaine que tu peux poser une annonce sur zikinf ou audiofanzine, même si ce n'est pas pour monter un groupe. Peut-être dans leur forum?? Sinon, il y a beaucoup de pages de groupes de guitaristes sur facebook classées par région. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur. Smile
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 20:27    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

merci beaucoup de m avoir repondu , je vais essayer les pages proposer , je vais entamer une recherche  Maitre
Back to top
Visit poster’s website
brunal74
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: débutant

PostPosted: Sat 21 Mar 2015 - 09:46    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

Salut maiden guitars, tu es d'ou en Haute Savoie? moi je suis de Gaillard,tout près d'Annemasse,ton idée me plait bien,mais si tu grattes depuis 3 ans tu dois avoir un niveau vachement supérieur au mien, mois ça va seulement faire 4 mois Embarassed ,mon niveau actuel,j'ai commencé avec quelques trucs des Shadows (faut bien commencer...) puis quelques solos genre JJ Goldman,Still loving you des scorpions,et en ce moment je bosse sur The Forgotten de Joe Satrian.... pour le reste je bosse un peu la théorie en parralèlle,les pantas etc... voilà,donc si t'es pas trop loin,c'est grand la Haute savoie Mr. Green A plus,si le coeur t'en dit. 
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Sat 21 Mar 2015 - 13:38    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

salut mon amie merci d, avoir répondu ,oui je joue depuis 3 ans environ et aussi je prend des cours depuis 3 an, ça aide beaucoup , je joue du métal hard rock j adore cela ( je joue deep purple , ac/dc , éric clapton ,) en ce moment je travaille les technique de solo ( hammer on , pull of ect...) je travaille en ce moment sur tunderstruck d, ac/dc et  j ai commencer des grilles de blues .
j ai 48 ans j habite a marnaz petite commune entre cluses et bonneville , je connait gaillard je vais souvent a botanic avec mon épouse et aprés on va a media part a archamp. le problème on est pas vraiment tout prés et en semaine ça va étre difficile , aprés le week end enfin faut voir .
Back to top
Visit poster’s website
Clément Vigier
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Avancé

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 18:35    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

Salut,

Tu peux poster une annonce sur zikinf par exemple il y a toujours pleins de gens qui cherchent d'autres musiciens !

À chaque fois que j'ai posté une annonce j'ai trouvé du monde pour me répondre !

Cours de guitare via Skype :
http://www.clementvigier.com/cours-guitare-webcam-individuel
Back to top
Visit poster’s website
maiden guitars
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 17:51    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

salut , je lai fait depuis 1 moi , pour l instant pas de proposition , mais j ai un amis dans ma région on va j espère pouvoir jouer ensemble un de ces moments , mais j ai pas eu de nouvelle pour l instant je pense qu il est en vacances
Back to top
Visit poster’s website
brunal74
Une corde
Une corde

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 19:07    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

maiden guitars wrote:
salut , je lai fait depuis 1 moi , pour l instant pas de proposition , mais j ai un amis dans ma région on va j espère pouvoir jouer ensemble un de ces moments , mais j ai pas eu de nouvelle pour l instant je pense qu il est en vacances

Salut Maiden Guitar, me revoilà dans le monde des vivants;après pleins de galères,genre portable pété,livebox pareil,nouvelle box qui marche pas  Bannir  nouvelle box qu'on arrive pas à cabler,ça y est enfin  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  de retour  guitariste
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 19:24    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

salut bruno , ha! l informatique et les nouvelles  technologie c, est par moment frustrant , heureux de te revoir , je croyait que tu était partie en vacances  Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
brunal74
Une corde
Une corde

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 21:35    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

maiden guitars wrote:
salut bruno , ha! l informatique et les nouvelles  technologie c, est par moment frustrant , heureux de te revoir , je croyait que tu était partie en vacances  Mr. Green

Salut Laurent,bien content d'être de retour,et bonjour à tout le monde du forum  Smile
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Avancé

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 21:02    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

maiden guitars wrote:

Ah c'est bizarre ! Soit tu habites vraiment dans un trou paumé soit c'est peut-être que ton annonce n'est pas attirante ou mal rédigé. 

Cours de guitare via Skype :
http://www.clementvigier.com/cours-guitare-webcam-individuel
Back to top
Visit poster’s website
minipanda
6 cordes
6 cordes

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 10:11    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

N'attends pas que les autres te contactent!
Vas à leur rencontre aussi :-)
C'est comme pour chercher un emploi :-)
Inscrit toi aussi sur Audiofanzine où les critères de recherche sont différents :-)
Je te déconseille Musiciens dans ta ville par contre car il faut payer. (avis perso hein^^)

Aller courage!
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 21:32    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

merci , mais j ai jeter l éponge  Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
minipanda
6 cordes
6 cordes

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 17:41    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

Pourquoi?

Garde courage et espoir Smile
Deux cordes
Deux cordes

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 16:35    Post subject: trouver un amie guitariste Reply with quote

hello a tous , je suis toujours a la recherche d, un guitariste pour jouer avec moi , j ai mis  des annonces sur zinkif et  easy zic depuis bientot trois semaine , on va voir , le problème c, est que je veut éviter d, avoir a faire 40 bornes pour jouer quoi ? Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:49    Post subject: trouver un amie guitariste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation