six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et je rempile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strat79
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: euh...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 23:52    Sujet du message: Et je rempile ! Répondre en citant

Bonjour a tous  !

Voila j ai 35 ans comme ma guitare et voila que que j en joue depuis 20 ans a peu près !
Rassurez vous j ai toute ma place ici , la faute a être un peu feignasse de la gratte , je n ai jamais bossé un morceau de A a Z solo compris , toujours des morceaux de riifs de solo a droite a gauche.

et enfin lorsque l on quitte sa chambre d ado , le matériel se retrouve rapidement rangé , et un instrument au placard....

j ai eu des periodes ou pendant 2 ans ou plus je n ai pas joué une seule note  !!
Bref j’espère reprendre pour de bon avec ce forum qui m' a l’air sérieux et bien organisé!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarok
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Niveau de guitare: Eternel débutant...

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 00:26    Sujet du message: Et je rempile ! Répondre en citant

Bonjour, bienvenue....

Je crois qu'on est nombreux à pouvoir raconter ce genre d'histoire.... Very Happy

Parfois, contre les velléités gratouillatoires, prendre des cours c'est bien, c'est le coup de pied au c.. dont on a besoin pour se motiver sur une base régulière (c'est vraiment ça, la clé). Même si c'est souvent difficile à concilier avec des journées au boulot !!!

Et puis, osons l'avouer, à nos âges ça fait que parfois le prof est plus jeune que soi-même, et ça, ça fout la honte ! Mr. Green

Bonne reprise !
Strat79
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 00:35    Sujet du message: Et je rempile ! Répondre en citant

J ai pris quelques cours , avec les ex guitarist mag Stephane Binet et Tanneguy Bramaud , les 2 très sympas , ca n a pas durer pour diverses raisons , et je doute qu ils se souviennent de moi Very Happy
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 17:43    Sujet du message: Et je rempile ! Répondre en citant

Bienvenue, et oui, on laisse souvent l'instrument dans le placard par faute de motivation, d'objectifs, pour cause de famille, de trop de travail... Bonne reprise, et partage avec nous tes progrès et tes embuches guitariste

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 12:54    Sujet du message: Et je rempile ! Répondre en citant

Salut Strat! Bienvenue!
Je me retrouve dans ce que tu décris.. Mais rien n'est perdu! Quel genre avais-tu l'habitude de jouer?

Il y a une section 'vos progrès' dans le forum. Je t'invite à y faire un tour! Et la gratte va te démanger comme avant! Nous sommes vraiment nombreux ici à avoir délaissé notre gratte puis à avoir repris.
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 22:41    Sujet du message: Et je rempile ! Répondre en citant

Merci pour l accueil !

Oui ça commence a me manquer  ! pourvu que ça dure  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Et je rempile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation