six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blog sur mes animaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions -> Les sites des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Comme moi .. Rolling Eyes   Laughing

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:04    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Ah un homme qui dort autant qu'eux ? le rêve  Mr. Green (enfin tranquille)

J'ai pas mis à jour j'ai mon appareil photo qui ne marche pas et qualité téléphone moyen

Je sais pas si j'en ai parlé mais les commentaires niais c'est normal Embarassed
gilles
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Pas trop mal mes bar

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 14:05    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Tu veux me prendre en photo qu Mr. Green and je dors ...... fou c'est ça Aradia ?
Pour les commentaires .........non ça va ... enfin ..si peut-être ... siffle
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 14:34    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Trop mimi ces p'tits furets!!
Même celui avec ses yeux rouges fluo Shocked
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 14:41    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Ben oui, sont adorables  Mr. Green
theugo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Niveau de guitare: debutant expert ^^

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 20:35    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Au risque de passer pour un fou je vous presente mon animal a moi XD (oui c'est bien une mygale,encore bébé...^^)

Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 20:53    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Mais non t'es pas fou, j'aime bien ... chez les autres je suis pas attirée mais j'adore ces petites bêtes ... j'avais 3 serpents d'ailleurs avant (couleuvre, boa et python)
Guy Boll's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: découverte

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 23:02    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Aradia, tu es pleine de surprise Mr. Green
Tu as fait un battle serpent / furet c'est ça ?!!?
Triomphe des furets apparamment Okay
(avant mes 2 chats j'ai eu un amster, conseil, ne pas laisser la cage a amster sur une machine a laver.......ça secoue trop on dirait Mr. Green  )
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 00:11    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Les animaux j'adore mais en appart.. le chien et le chat pas top

Un serpent c'est pas mal... puis 2... puis allez 3..... entre un qui est mort (le python royal);  celle que j'ai envoyé par la poste à une passionnée la couleuvre qui ne m'aimait pas et m'attaquait , alors que pour mon copain elle fesait sa sage, et qui fallait chercher jusqu'à 3h du mat dans l'appart parce que c'était la reine de l'évasion (lampropeltis getulus californea desertique ligné); et mon boa qui est devenu interdit sans certificat de capacité (acrantophis dumerili) dont il a fallu trouvé un passionné avec ce certificat...
Après j'ai eu des rats , vous savez une ratoune qu'on appelle kinder parce qu'elle est pleine quand on l'achète !! du coup me suis retrouvée avec 25 rats qu'il a fallu faire adopter... bon j'ai eu des couples de gerbilles... un hamster... ca vit pas assez longtemps ces bêtes là Crying or Very sad

Alors après beaucoup de rabachage à mon homme, j'ai enfin eu le droit d'avoir un furet, puis 2 par obligation (mais plaisir)  tellement un ca fait des conneries et que ca suit partout parce qu'on est son seul ami... puis 3 parce qu'ils avaient pas les mêmes envies de jeux.. bon retour à 2 parce que j'en ai perdu un d'un cancer même avec traitement cortisone ... Rolling Eyes pourtant il était choux, quand il arrivait pas à escalader les chaises, il tirait sur la nappe pour tout faire tomber Very Happy

Prochaine étape le chien si j'ai une maison
Guy Boll's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: découverte

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 02:01    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Mr. Green  Toujours beaucoup de surprises avec nos bêtes Mr. Green
Mon 1er nous a tapé une crise de jalousie pendant 6 mois, quand on a eu le 2eme Very Happy
Maintenant il se remet a péter des cables, ça m'éclate Okay

Shocked  on traite même les furets pour des cancers ??? tu es sérieuse ou je n'ai pas compri l'ironie ???  (je vois bien un furet de 15kg sous cortisone...)
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 08:10    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Et oui il existe de tout pour les animaux, autant que pour les hommes, à l'écho après avoir vu une masse qui était .....mots que j'ai pas tout compris...... bref un cancer, comme c'était déjà avancé , il avait pu la patate, commençait à maigrir  et perdait des poils sur la queue... voilà les symptômes , donc traitement juste une piquure de cortisone tous les 15 jours pour le soulager et diminuer l'évolution, mais ca se gérit pas, après il aurait fallu opérer mais c'était pas possible...

J'en avait un qui avait eu les mêmes symptômes, enfin juste une masse dans le bide, on avait du l'endormir pour lui faire une prise de sang qui était nickel, en fait c'est parce qu'il piquait les chaussettes dans le panier à linge, et qu'il les mangeait entièrement en les machouillant miculeusement... Confused bref le sevrage de la chausette ca a été dur il était en manque et avait commencé à manger ses dodos d'ailleurs... et il était très sur la dent envers nous , on a eu le droit à quelques piercings des doigts et chevilles, mais après un bon mois il était redevenu normal

Et sinon ca fait max 2kgs un fufu normalement Mr. Green
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 08:46    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Aradia a écrit:
Et sinon ca fait max 2kgs un fufu normalement Mr. Green

Oui, sinon, à 15kg,  ça doit être un blaireau Mr. Green
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 12:01    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Dis Pierrounet, tu avais pas des photos des puants ? 
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 13:50    Sujet du message: Blog sur mes animaux Répondre en citant

Non, je n'ai pas eu l'honneur de prendre en photos tes petits monstres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Blog sur mes animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions -> Les sites des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation