six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

que s'est-il passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 23:31    Sujet du message: que s'est-il passé Répondre en citant

coucou tout le monde, ben voilà, 4 ans que je suis pas venu. Des bébés, du boulot, 2 chats et 2 poules et un tas de trucs que tout le monde fait et me suis rappelé que j'ai passé du bon temps ici. Ca a l'air un peu mort, mais le mérite est quand même là : le forum existe encore ! quelqu'un peut-il me faire une récap de ces 4 dernières années ?

en tout cas je garde d'excellents souvenirs, c'est ici que j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai buffé IRL, donné et reçu des conseils etc...

any news ?

a bientôt

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 23:36    Sujet du message: que s'est-il passé Répondre en citant

Que s'est-il passé ?

D'abord, il y a un fait général : les jeunes préfèrent d'autres médias que les forums. C'est le cas de presque tous les forums de discussions. Ils perdent des membres et ils n'en gagnent pas de nouveaux. A un moment, il n'y avait que les modérateurs qui discutaient entre eux. Puis, même eux se sont fatigués. Wink
GHaw
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 23:42    Sujet du message: que s'est-il passé Répondre en citant

Narduc' toujours au post(e) ! moi je dis il faut arrêter les jeunes alors... et les modérateurs sauf toi.. en tout cas merci pour l'update

GHaw
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 23:42    Sujet du message: que s'est-il passé Répondre en citant

et 6 cordes il est toujours là ?

Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 00:17    Sujet du message: que s'est-il passé Répondre en citant

En voyage en Asie. Mais, il annonce des nouvelles pour bientôt .... bientôt .... Wink
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 10:08    Sujet du message: que s'est-il passé Répondre en citant

Salut GHaw, ça fait plaisir de te voir par ici Okay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 12:03    Sujet du message: que s'est-il passé Répondre en citant

Hello, de retour d'Asie il y a quelques jours seulement Smile Ca fait du bien de revoir des "têtes connues" Smile

Comme dit Narduc', les forums baissent en popularité à la faveur des réseaux sociaux (fb, twitter, etc.). Nous n'avons pas encore trouvé de solution, et de mon côté, la vie a mis la guitare et la musique dans un coin. Le voyage en Asie m'a rappelé à quel point j'ai besoin d'y retourner, donc je suis en train de revenir sur le terrain comme on dit dans le jargon de mon boulot Smile. L'équipe a fait un boulot incroyable pour maintenir le forum à flot, je leur en suis vraiment (mais vraiment) reconnaissant. Il est donc temps de replonger dans l'univers de la six cordes, et de renouer avec les copains d'antan Smile

A noter aussi que lors de mon voyage, j'ai rendu visite plusieurs fois à Rajah, modo de l'époque, qui habite à Bangkok. C'est une fille incroyable qui a des projets fabuleux dans la musique. A quand une rencontre entre les survivors ?

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: que s'est-il passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation