six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Projet musical

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ladygrace
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 4 mois
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 17:38    Post subject: Projet musical Reply with quote

Bonjours a tous , habituellement claviériste et jeune compositeur je me suis mis récemment a la guitare ( je commence mon 4ème mois) , et je tenais a vous faire d'une des composition que j'avais composer pour mon projet musical , j'ai du contacté un guitariste pour l'enregistrement comme a l'époque je n'avais pas de guitare , mais elle reste simple a joué . 

Il s'agit de Libération  

Bonne soirée a tous
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 17:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

PostPosted: Sat 22 Nov 2014 - 13:12    Post subject: Projet musical Reply with quote

Hello,
J'ai toujours admiré les personnes qui savent composer. Je trouve ta compo pas mal du tout. J'imagine que tu vas bosser la gratte pour jouer la mélodie Question
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 4 mois

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 14:20    Post subject: Projet musical Reply with quote

Tout a fais minipanda , justement je l'ai rejouer , j'ai fait une vidéo , mais j'en ai encore d'autre a apprendre hahahah .

L’inconvénient ces que sa prend du temps de composer et les idées ce font peu présente depuis que j'ai un travaille donc ces asser embétant =)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:15    Post subject: Projet musical

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation