six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLORENCE
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: DEBUTANT
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 10:41    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Florence, et je débute la guitare depuis un mois.  Je suis un peu pommée sur le forum, mais je vais m'y faire...

J'ai un vrai plaisir à apprendre à jouer de la guitare. J'ai joué il y a très très longtemps saxo et clarinette, mais j'ai tout perdu ou presque, solfège et compagnie.

Je remercie tous ceux qui nous aident à progresser et du temps qu'il y consacrent, c'est super. Je veux bien partager mais vu mes connaissances ma participation va être très restreinte. Pour le moment je suis plutôt demandeuse.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 18:30    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour Florence et bienvenue sur le forum.
Par quoi as-tu commencé ? Tu as un prof ?
Sinon à propos du solfège ça va revenir très vite Wink
Pierre
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 07:41    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour Pierre,