six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Carte son guitare et voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Bon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 20:03    Sujet du message: Carte son guitare et voix Répondre en citant

Bonsoir bonsoir Smile

Voilà, je suis auteur compositeur et interprète de mes créations.

J'ai une table Behringer XENYX 1204 USB pour faire mes enregistrements et par la même occasion, gérer le son de mon PC et le faire sortir sur mes enceintes...

Tout ça est bien joli mais n'ayant plus de groupe et étant donné que dans un mois je part vivre en chambre d'étudiant, je vais avoir moins de place qu'actuellement.

Donc en gros, je suis à la recherche d'une petite carte son qui me permettrais d'enregistrer guitares folk et électriques et ma voix. Et gérer le son de mon PC avec la connexion USB de la carte. Entre 0 et 150€ (presque grand max) !

Des idées ?

Merci d'avance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation