six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Aide pour déchiffrer des accords en vidéo

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocolino
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: moyen (3ème année)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 30 Jul 2014 - 14:04    Post subject: Aide pour déchiffrer des accords en vidéo Reply with quote

Salut tout le monde!
Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un est capable de trouver les accords de cette vidéo (lien ci-dessous) pour que je puisse jouer cet air? 
Merci d'avance à tous ceux qui ont essayé  Smile
Si vous pouvez m'envoyer le nom des accords ou les tablatures par mail ou en réponses merci BEAUCOUP!!! guitariste Maitre

kPpAJbX2PV8

Ou en cherchant sur YouTube "Jai Courtney LOSCAP cover " 
Encore merci!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jul 2014 - 14:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 30 Jul 2014 - 18:26    Post subject: Aide pour déchiffrer des accords en vidéo Reply with quote

Vu qu'à aucun moment on ne voit sa main gauche ... j'ignore comment faire pour voir quels accords il joue. Tu aurais plus de chance de trouver si tu tappe sur un moteur de recherche : tabs+nom de la chanson et de l'interprète.
cocolino (30/07/14)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:16    Post subject: Aide pour déchiffrer des accords en vidéo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation