six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Résolu] Epiphone lp standard, micro sh2 et sh4 problème installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master-Emeraude
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 14:16    Sujet du message: [Résolu] Epiphone lp standard, micro sh2 et sh4 problème installation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de 2 micros un sh2 neck et sh4 bridge.

J'ai à l'aide de mon oncle électricien de métier, changer les micro. Cependant, lors du branchement, les micro n'on aucune puissance, j'ai droit à un souffle, ce que nous avons fait est dessouder les anciens, souder les nouveau en respectant à la lettre le schéma fourni par Seymour. Les câbles vert et nue soudé ensemble sur les potard volumes, le noir sur la cosse et le rouge et blanc soudé ensemble et relier à rien !

Selon mon oncle, il manquerais des câbles masse, hors si il en manquait, la guitare devait déjà avoir un soucis avec les anciens micro !

Autre chose, avant le changement de micro, ma guitare avait en effet un petit soucis, le micro treble (je pense que ce soit être le micro manche) avait une perte de puissance mais moins puissante qu'avec les nouveau.

Maintenant est ce réellement du aux problèmes de masse ? Ou cela pourrait il provenir des potard ou du switch ou autre chose ! Je précise que les micro son bien installer dans l'ordre.

Nous allons tester avec les machines (jsuis pas electro XD) pour voir si les potards fonctionne etc... Nous allons voir.

D'ici là si vous savez d'où cela peut provenir !

Je vous remercie d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation