six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'ai une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:03    Sujet du message: J'ai une idée Répondre en citant

Salut tout le monde , j'ai une idée a vous annoncer , cette idée est : un concours de photo sur le forum ! , ...

Donc il consiste que vous choisissez un modérateur pour faire le sondage , et que celui qui veut participer au concours il faut qu'il fait une photo de sa guitare ou de son 

instrument d'après le thème choisis par le gagnant précédant , donc maintenant que ce concours vient juste de commencer , donc le choix du thème sera choisis par le modérateur 

Par exemple: "Votre instrument et l'arbre " , donc il faut faire une photo de votre guitare a coté d'un arbre ! ... 

Ensuite ceux qui veulent participer il faut faire la photo d'après le thème et l'envoyer au même modérateur pour la poster ! . La duré qu'il faut prendre les photos est 20 jours , 

ensuite le modérateur poste les photos et les autres six cordistes votent , et les participant peuvent aussi voter mais a condition qu'il ne votent pas pour eux même .Ensuite après une autre duré de 20 jours du vote , le vainqueur va choisir un thème différant du premier , et la même chose va ce répéter ! 

J'espère que j'était claire , et si cette idée vous aura plus n'hésitez pas a me le dire et si vous accepter ce concours dites le aussi dans les commentaires ! 

Merci A+  Smile  

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silh
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:48    Sujet du message: J'ai une idée Répondre en citant

Une idée originale et sympathique! j'adhère!
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 16:59    Sujet du message: J'ai une idée Répondre en citant

Et si le concours commence  ? donner le thème  que vous voulez par exemple : votre guitare et l'arbre , ou quelque chose d'autre on vas donner 20 jours pour prendre les photos et après les participants vont m'envoyer les photos et je vais les poster et vous allez voter dans les réponses : par exemple je vote photo numéro 1 ! et a la fin du vote ( 10 jours après ) je vais mettre les résultats et le gagnant décideras le thème du prochaine concous , ça vous va ? 

Le 1er thème : Votre guitare et le sport ! 

c'est a dire vous allez prendre une photo de votre guitare devant un article de sport , ... dans un terrain  tout ce qui a relation avec le sport !  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: J'ai une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation