six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Stairway to heave]v75-eartcourt Aide doigté/accord pour le solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirvader
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: medium
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:54    Sujet du message: [Stairway to heave]v75-eartcourt Aide doigté/accord pour le solo Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme beaucoup, j'adore le solo mythique de Jimmy P version earls court de 75. J'ai vu bcp de demande de partition mais je n''en ai jamais trouvé une pour cette version spécifique. Par contre, je suis tombé sur la video d'un gars qui l'a fait plutot bien, et ou on voit correctement ses doigtés. Toutefois, l'ami en question est gauché, et certains passages restent toujours aussi obscur pour moi. J'ai beau ralentir la video pour la décortiquer, pas moyen.

Est ce que des experts à l'oeil et l'oreil aiguisés pourraient m'aider?. Il s'agit des parties entre,  0:14-0:23sc ,  1:00-1:08 et le final en glissé 3:45-3:50.

http://www.youtube.com/watch?v=XHa0MiiXmGc

Je trouve que ce sont des parties qui ajoutent bcp à la magie de ce solo et qu'on ne retrouve pas forcement dans les autres versions.

Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirvader
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:20    Sujet du message: [Stairway to heave]v75-eartcourt Aide doigté/accord pour le solo Répondre en citant

salut,

tjrs pas d'ame charitable?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:07    Sujet du message: [Stairway to heave]v75-eartcourt Aide doigté/accord pour le solo Répondre en citant

J'ai essayé de voir mais je sèche… Tu as pensé à poser la question directement à l'auteur de la vidéo ou sur le fil des commentaires, quelqu'un aura peut-être la réponse. Wink

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
sirvader
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 19:58    Sujet du message: [Stairway to heave]v75-eartcourt Aide doigté/accord pour le solo Répondre en citant

merci pour ton conseil et ta tentative de décodage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: [Stairway to heave]v75-eartcourt Aide doigté/accord pour le solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation