six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stabil0
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !!

J'ai atterri sur votre forum en cherchant un bon guide pour ceux qui débutent à la guitare et je dois avouer que je suis vraiment à -5 niveau du débutant  Very Happy . Mais j'ai vraiment envie d'apprendre la guitare pour 2 raisons : 1- Les filles 
2- Les filles
Pour rien vous cacher, je lis actuellement tous les guides disponibles lol.

Tout apprenti a besoin d'un bon maître et je pense l'avoir trouvé ici!

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue ici stabil0.... Okay

stabil0 a écrit:
..et je dois avouer que je suis vraiment à -5 niveau du débutant  Very Happy . Mais j'ai vraiment envie d'apprendre la guitare pour 2 raisons : 1- Les filles 
2- Les filles

Donc niveau -5 et voulant attraper... (de jolis papillons dans un champs de fleurs.... Mr. Green ) Je dirai que l'été prochain tu devrais être prêt en bossant.. T'as une bonne motivation.... Mr. Green

Et sinon, tu aimes quoi comme style musical en général, ou pour la gratte..? d'ailleurs as-tu une guitare..?

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
stabil0
Une corde
Une corde