six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hey salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obi42
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: Hey salut à tous ! Répondre en citant

Salut,je m'appel Vincent, j 'ai 35 ans.
J'ai déjà eu une petite aventure avec une guitare sèche il y a une bonne 20aine d'années.
Ce fut assez bref, mon esprit d'ado s'est vite lassé devant la difficulté ou bien j'ai du trouver autre chose a faire à ce moment la.

Aujourd'hui je m'y remet ! Avec de l'électrique car j'aime beaucoup la musique pop/rock (U2, M, Téléphone / J.L Aubert ....et bien d'autre), un peu de hard (Metallica)

Voila, je suis donc en recherche sur le Net d'exercices et conseils me permettant de bien débuter et, j 'espère m'améliorer.

A bientôt sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinos
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: subjectif
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 17:47    Sujet du message: Hey salut à tous ! Répondre en citant

Eh eh!!! Premier a te poster une réponse!!!  En tant que nouveau moi aussi je te souhaite la bienvenue et surtout : c est comme tout...au départ c'est dur et après ça va bien mieux, donc bonne gratt ! 
Regarde iggypres sur you tube , il fait un peu de tout, mais il a un style percussif assez intéressant même s'il joue pas sur une électrique, ça donne des idées. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Hey salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation