six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lou Reed s'en est allé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 15:07    Sujet du message: Lou Reed s'en est allé Répondre en citant

Je pense que beaucoup d'entre vous le savent déjà : Lou Reed, ex leader du Velvet Underground, s'est envolé au paradis des rockers le 27 octobre dernier à Long Island, New York, suite à une greffe du foie.
Il disait : "j'ai essayé d'arrêter la coke en buvant de l'alcool, je n'y suis pas arrivé"...
Bon, il a aussi dit plein d'autres trucs plus intéressants Mr. Green

En sa mémoire, ici un petit arrangement pour guitare : http://musescore.com/user/67638/scores/137778

Et puis là, je ne résiste pas à faire vous faire faire un tour du côté sauvage :

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 23:10    Sujet du message: Lou Reed s'en est allé Répondre en citant

C'est lui qui s'en est allé du coté obscur et sauvage.
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 20:05    Sujet du message: Lou Reed s'en est allé Répondre en citant

le côté obscur est souvent très proche de chacun de nous , la petite frontière est tellement facile à franchir ........ mais pour le retour , c ' est une autre paire de manche .....

la dernière fois que j ' ai vu Lou Reed , il y a facile 30 ans , il est arrivé avec 2 heures de retard , et jouer ( si l ' on peut dire ..... )53 mn ...... P..... quelle déception . ....on peut aimer faire la fête , et
ce " mettre un peu en train avant de jouer " , mais là , quelle déchéance ! ..... souvenir inoubliable d ' un concert raté .... Sad
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 19:41    Sujet du message: Lou Reed s'en est allé Répondre en citant

Je ne l'ai jamas vu, mais j' aime à peu près tout ces ces chansons. Encore un de plus, je me fais vieux Mr. Green
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:15    Sujet du message: Lou Reed s'en est allé Répondre en citant

C'est bien triste d'ailleurs ! J'ai beaucoup aimé les Velvet Underground et Perfekt Day est simplement magnifique...
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 23:36    Sujet du message: Lou Reed s'en est allé Répondre en citant

ah merde je savais pas... perfect day restera pour moi une de ses meilleures chansons....

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Lou Reed s'en est allé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation