six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylie34
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: très débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

aloha Smile je me présente muriel 36 ans , du sud  , j'ai toujours aimé la guitare ma maman en avait une mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir apprendre plus jeune ...j  j'ai une ancienne guitare que j'avais eu à bas prix une tenson, là je prends quelques cours depuis 3 mois avec un collègue bien sympa et patient surtout!!!  et j'ai investie depuis peu dans une guitare folk takamine qui fait mon ptit bonheur lol. Pour le moment j'apprends à enchaîner  quelques accords et un peu les arpèges j'y vais mollo mes doigts souffrent  Mr. Green  mais c'est le prix à payer  Mr. Green

ha j'ai aussi une guitalélé que j'ai prétée à mon prof instrument interessant je pense plus tard m'essayer au yukulélé 
comme stlye de musique j'aime un peu tout style... blues, rock, folk, et je rêve de pouvoir jouer sweet home Alabama sur la gibson de mon collègue lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 06:27    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Muriel et bienvenu au forum...
C'est normal que tes doigts souffrent , la première fois que j'ai commencer la guitare je pleurais a cause de la douleur je ne peux même  pas écrire  , mais avec le temps tu vas t'habituer .

Alors , ton rêve c'est du jouer "Sweet Home Alabama" ? c'est très que tu as déjà disposé un rêve ... , et maintenant tu joue quelque chanson ou tes encore en apprentissage des accords ?

En tout les cas je te souhaite la bienvenue  et je souhaite que tu trouve toutes les réponses pour tes questions même les plus bêtes ....

Dr Mizou.     
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 06:34    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Sois la bienvenue Muriel.
mylie34
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: très débutante

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 09:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hello et merci de vos petits mots Smile , oui pour le moment je travaille les accords simples, à enchainer, doucement... je travaille un peu sur une chanson de tracy chapman que j'adore talking about revolution où les accords ne sont pas trop trop dur quoi que! loll c'est pas encore ça mais je me décourage pas, et je varie les exercices pour ne pas me lasser 
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 14:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mylie34. Smile
Et n'hésite pas à nous envoyer un enregistrement, on t'écoutera avec plaisir.
Pierre
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 17:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue ici mylie34... Okay

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation