six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin conseil sur échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master-Emeraude
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 21:24    Sujet du message: Besoin conseil sur échange Répondre en citant

Bonsoir, j'en appel à vos conseil sur un échange que l'on me propose.

Voilà, on me propose un ampli Marshall MG 50 dfx (provenant sois disant des US). Le prix de vente est de 150 € avec sa pédale de footswitch neuf.
Cependant n'ayant aucunement les moyens financier de me le payer, j'ai proposé un échange.
Une ibanez gio grg 170 dx (24 frettes vibrato flottant, sans bloc corde) en très bon état. Je ne joue pas beaucoup avec car très limitée.
+ 65 €.

Je n'aimerais pas trop perdre au change XD.

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 07:45    Sujet du message: Besoin conseil sur échange Répondre en citant

Le Marshall MG50 dfx est un ampli transistor relativement courant, Made in china et pas forcément évident, évident à bien faire sonner d'après ce que j'ai pu en lire à gauche à droite. De plus d'occasion en négociant un peu on doit pouvoir le faire descendre sous les 100 €. Personnellement je garderais la guitare. Si la lutherie est saine, je verrai ce qu'il est possible de faire notamment au niveau micro pour lui donner un petit coup de fouet selon l'objectif musical visé.

My 2 cents, comme on dit.  Smile
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 12:43    Sujet du message: Besoin conseil sur échange Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas perdre ta guitare , mais si tu peux négocier pour arriver sorte le prix qui te convient ,sinon tu garde ta guitare et quand tu aura les moyens tu peux t’offrir l'amplificateur ...

Perso , je garde la guitare , maintenant il faut aller a ton intuition ...
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 12:47    Sujet du message: Besoin conseil sur échange Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponses et de vos conseils, je vais encore réfléchir sur la question.

Merci beaucoup Smile
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 19:04    Sujet du message: Besoin conseil sur échange Répondre en citant

De rien mon ami , nous somme a votre service!  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Besoin conseil sur échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation