six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rose - A l'envers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NecroticFreak
Une corde
Une corde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Niveau de guitare: 1 an
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:10    Sujet du message: Rose - A l'envers Répondre en citant

Coucou !
J'aimerais bien savoir comment faire cet effet là : http://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A0+l%27envers+rose/video/xg… quand elle dit "Qu'importe l'endroit chui toujours à l'envers" On dirait qu'elle étouffe les cordes mais quand jle fait sa fait pas le meme effet...Donc voilà j'espère que vous pourrez répondre à ma question.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 16:35    Sujet du message: Rose - A l'envers Répondre en citant

elle joue les accords normalement, mais relache la pression de la main gauche juste aprés.. ça coupe le son Wink
NecroticFreak
Une corde
Une corde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Niveau de guitare: 1 an

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 08:46    Sujet du message: Rose - A l'envers Répondre en citant

ah Razz merci je vais essayer ca de suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Rose - A l'envers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation