six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine94200
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour
à tous .

Je joue de la guitare à un petit niveau, je n'ai jamais appris le solfège mais pourtant je commence à me passionné sur la théorie musicale.

De cette passion, j'ai créer un site web uniquement dédié aux outils pour guitaristes.

J'espère trouver ici d'autres passionnés.

Antoine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Antoine et bienvenu au forum...

antoine94200 a écrit:

De cette passion, j'ai créer un site web uniquement dédié aux outils pour guitaristes.

Alors comment sa ce passe avec le site , ça marche un peu ? , y a des visiteurs parce que chez moi il ne sort pas

antoine94200 a écrit:

Je joue de la guitare à un petit niveau,

Quel guitare possède-tu ? Est ce que tu travaille régulièrement , ... etc

antoine94200 a écrit:

je n'ai jamais appris le solfège mais pourtant je commence à me passionné sur la théorie musicale.

Mais tu as appris comment lire une tablature ?

Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dr Mizou a écrit:
Salut Antoine et bienvenu au forum...

antoine94200 a écrit:

Alors comment sa ce passe avec le site , ça marche un peu ? , y a des visiteurs parce que chez moi il ne sort pas

antoine94200 a écrit:

Je joue de la guitare à un petit niveau,

Quel guitare possède-tu ? Est ce que tu travaille régulièrement , ... etc

antoine94200 a écrit:

je n'ai jamais appris le solfège mais pourtant je commence à me passionné sur la théorie musicale.

Mais tu as appris comment lire une tablature ?

Salut, je viens de mettre mon site en ligne cette semaine, je ne sais pas encore si des personnes seront intéressées. Si tu t'interesses à la théorie musicale : http://www.guitaretools.fr
J'ai une guitare FOLK, j’essaie de pratiquer tous les midis avec des collègues de travail Smile aussi bien l'impro que des reprises.

JE ne sais pas lire de partition avec notes, mais je comprend très bien les tablatures Smile

Voilà,
merci pour tes questions.

Antoine

tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 09:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Antoine,

Bienvenu parmi nous. Je viens de faire un tour sur ton site, il est en construction. C'est une bonne idée de mettre en partage ce que tu sais, de plus ça fait réfléchir sur ses propres acquis et parfois mène à des remises en cause. J'ai débuté un bloque plein d’enthousiasme, mais j'ai vite ralenti afin de prendre du recul sur la matière à mettre an ligne et la façon d'organiser les infos.

Si ça tintéresse je te donnerais le lien par MP.  
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 11:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici.. Okay

Thelonious Monk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation