six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterPancake
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: 6 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 13:56    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Parfait pour les sons vintage blues et vieux rock ! C'est un grain très chaud et, je trouve, un des meilleurs dans sa catégorie. ça laisse un gout âpre de sable chaud et de bitume façon route 66...
Il date de 2009 et est en parfait état, les lampes ont été changés par un luthier il y a 2 mois (facture à l'appui).
Il possède une reverbe EL84 et deux potentiomètres à l'arrière de l'ampli pour la régler. (voir photos). Et 5 lampes qui adorent faire chauffer les watts !

Bref, si vous aimez vraiment la guitare,(et pas vos voisins), je pense que cet ampli trouvera parfaitement sa place chez vous !
Il envoie du steak ! (Et cette couleur verte, quel chic !)

Je privilégierais les remises en mai propre, à venir voir sur Romillé (35), mais je peux aussi l'envoyer par la poste, à vos frais.

Si vous avez des questions ou bien si vous voulez discuter musique, vous pouvez me joindre au 06 12 02 70 74 (Mon nom c'est Julia)
Et n'hésitez pas à me demander des photos (de l'ampli bien-sûr...) : julia.salaun@live.fr

Prix : 1250€

Peace & Love !

Dernière édition par PeterPancake le Mer 18 Sep 2013 - 17:45; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 14:39    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Salut, afin de te mettre en conformité avec les coutumes de la maison je t'invite à faire un passage par la section présentation, merci d'avance ! 
PeterPancake
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:52    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Salut !
Je me suis présenter tout à l'heure sur le forum 
PeterPancake
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:53    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Hum, je ne retrouve plus le post, j'ai faire une erreur. Je recommence !
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 14:10    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Idea merci de consulter ta messagerie perso (MP). Idea
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 12:54    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

up
PeterPancake
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:47    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Si il y en a que ça intéresse : J'accepte maintenant de l'envoyer par la poste !
Azmodan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 23:02    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Si tu peux tout de même nous reposter ta présentation, il serait dommage de supprimer une annonce pour un si bel ampli pour ça. 
PeterPancake
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 14:15    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Voilà !
Azmodan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 14:22    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Parfait merci beaucoup, en espérant que la vente se passe bien !
PeterPancake
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 21:18    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible ! Répondre en citant

Echange possible avec une guitare folk de qualité !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: [Vds] Bogner Metropolis 1x12. Envoi postal possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation