six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larxane
Une corde
Une corde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 15:07    Sujet du message: Petite presentation. Répondre en citant

Hello,moi c'est Léa,j'ai14 ans ans (15 dimanche) et je debute à la guitare.
J'ai commencé il y à une semaine et je suis tombée sur ce site en cherchant des cours sur internet.
Je suis passionnée par la guitare depuis un moment,et j'ai enfin le temps et la motivation de m'y mettre.
Mon rêve est d'atteindre un assez bon niveau afin d'entrer dans un groupe. guitariste

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:31    Sujet du message: Petite presentation. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous... Okay

Larxane a écrit:
Je suis passionnée par la guitare depuis un moment,et j'ai enfin le temps et la motivation de m'y mettre.

Ca c'est cool...! Qu'est ce qui t'as amenée à la guitare..? un groupe, un style en particulier, l'instrument en lui-même..?

Tu as quoi comme guitare..?

Oui je suis très curieux..... Mr. Green

Bonne soirée...

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:43    Sujet du message: Petite presentation. Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Léa !

Larxane a écrit:

Mon rêve est d'atteindre un assez bon niveau afin d'entrer dans un groupe. guitariste
Très jolie rêve , moi c'était mon rêve depuis toujours 
Larxane a écrit:

Hello,moi c'est Léa,j'ai14 ans ans (15 dimanche)

Moi aussi j'ai 15 ans on est les petits du forum , alors il faut faire attention Mr. Green

Oui on est curieux , quel type de guitare possède-tu ?

Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 19:19    Sujet du message: Petite presentation. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Larxane Okay
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 19:24    Sujet du message: Petite presentation. Répondre en citant

J'avais envie d'apprendre un instrument,et j'avais reçue une guitare 2/4 pour mes 6 ans,que j'ai toujours d'ailleurs. Etant donné que c'est le seul instrument que j'avais sous la main,je m'y suis interessée d'un peu plus près et j'ai fini par avoir envie d'apprendre. Smile
De plus,il y a certains morceaux que j'adore,donc j'aimerais pouvoir les jouer,ce qui me fait une motivation en plus.
Je possede une guitare Sevilla 2/4,un peu petite mais pour l'instant je n'ai que celle la. Very Happy

Par contre comme je debute j'ai plein de questions,serai-t-il possible d'obtenir le skype d'un guitariste afin d'avoir de l'aide ? Merci d'avance. Smile
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 19:57    Sujet du message: Petite presentation. Répondre en citant

Larxane a écrit:

Par contre comme je debute j'ai plein de questions,serai-t-il possible d'obtenir le skype d'un guitariste afin d'avoir de l'aide ? Merci d'avance. Smile

Tu peux poser toutes tes questions ici... Okay

Et il y a beaucoup de questions qui ont déjà été posé et auxquelles nous avons déjà répondu... donc en fouillant dans les différentes rubriques tu as déjà pas mal de chose à voir... Wink

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Larxane
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 20:13    Sujet du message: Petite presentation. Répondre en citant

D'accord merci.  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Petite presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation