six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La bombe humaine (Téléphone) version Fran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fran
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: routinier
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 11:29    Sujet du message: La bombe humaine (Téléphone) version Fran. Répondre en citant

Hola,
un titre du meilleur groupe de rock Français malheureusement séparé depuis un bon moment.

Dernière édition par fran le Jeu 5 Déc 2013 - 18:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 08:47    Sujet du message: La bombe humaine (Téléphone) version Fran. Répondre en citant

Okay . Tu as une super voie. Tu as fait une belle interprétation de cette chanson. Vue la photo de ton avatar je m'attendais à une rythmique flamenco rumba.
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:52    Sujet du message: La bombe humaine (Téléphone) version Fran. Répondre en citant

J'suis Fran... Mr. Green comme d'hab... Okay

C'est vrai que Téléphone c'était vraiment un super groupe... Wink

Hasta luego..

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
fran
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: routinier

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:41    Sujet du message: La bombe humaine (Téléphone) version Fran. Répondre en citant

Hola,
merci pour les coms, alors comme tu le dis Tulgitam la photo de mon avatar (c'est moi même) pourrait laisser penser que toute ma musique est plutôt orientée "rumba flamenca", si ce style est celui que j'apprécie le plus parce que j'ai appris à jouer de la guitare dans la rue avec des amis Gitans, il n'en demeure pas moins que je suis ouvert à tous les autres styles à partir du moment, comme le dit J.J Goldman "quand la musique est bonne".
Je vais te confier un secret, mes amis me surnomment "juke box", tu vois ça veut tout dire.

Merci encore les gars et à la prochaine ......................... et dans n'importe quel style !!!
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 13:03    Sujet du message: La bombe humaine (Téléphone) version Fran. Répondre en citant

ET oui quand la musique est bonne on prend toujours du plaisir à écouter. Tu est le 3eme juke box humain que je connaisse. Un ami qui est maintenant le guitariste des lemon queen, un autre avec qui je joue souvent, et maintenant toi que j'ai le plaisir d'écouter sur le forum.
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 13:16    Sujet du message: La bombe humaine (Téléphone) version Fran. Répondre en citant

Et tu nous as déjà offert du Brassens, Bashung, Hallyday...

Et aussi la Bohème.. en version rumba... Wink

Vraiment du plaisir à t'écouter.. comme toujours... Okay

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: La bombe humaine (Téléphone) version Fran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation