six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAC
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Niveau de guitare: professionnelle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:26    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je suis nouveau sur le site donc je me présente brièvement. 

Je m'appelle  Pierre-alain carle alias PAC. j'ai commencé la guitare a 18 ans (comme PATRICK RONDAT XD),Et depuis je ne lâche plus ma guitare , après 1 an de guitare autonome j'ai décidé de prendre des cours aux "caves a musique" d' hirson pour me perfectionner et comprendre ce que je jouais.
Puis un peux plus tard je suis passé au cma et au mai , toujours dans le même bus , la recherche de connaissance.

Puis ma deuxième passion et née , la pédagogie , c'est dansce but que je vous écrit afin de vous demander la permission de poster un message de cours de guitare en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 09:32    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Bonjour,

Un coup de main pour aider les débutants et plus n'est pas négligeable. Par contre il faut que j'en réfère à l'équipe pour que d'un commun accord nous prenions la décision de t'autoriser à mettre un lien vers ton site. Je te remercie pour ta démarche.

A bientôt j’espère pour des échanges guitaristique.
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Niveau de guitare: professionnelle

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 13:23    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Ok merci de ta réponse , je patiente pour savoir si je peux poster le message.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation