six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

probleme avec ma guitare elctrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1V1cible
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 18:03    Sujet du message: probleme avec ma guitare elctrique Répondre en citant

bonjours a tous , voila j'ai recament acheter une guitare electrique , j'en suis content , mais depuis tout à l'heure , quand je gratte n'importe quelle corde sur la premiere ou 2ème case un sons " vibrant " se fait ressentir au niveau de l'un de mes micros , si quelqu'un sait comment regler se probleme sa m'interesse , je ne pense pas que le probleme provient de la visseries des micros car sa le fait qu'avec les corde gratter a la 1 et 2 eme case . merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 18:07    Sujet du message: probleme avec ma guitare elctrique Répondre en citant

Salut invincible !
Si tu porte bien ton pseudo, tu devrais survivre au passage par la case "présentation" :p

on aime bien connaitre les gens a qui l'on répond Wink
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 00:52    Sujet du message: probleme avec ma guitare elctrique Répondre en citant

Allez un petit coup de pouce ^^ Tes cordes frisent apparemment, soit tu appuie mal dessus en jouant, soit y'a un réglage a faire. Ca peut venir aussi de la guitare, ca dépend quel modele tu as, générallement, sur les guitares d'initiation, à petit budget, c'est assez fréquent...

En gros, un jeu incertain, et une guitare pour débuter, et ca zboing de partout.
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 10:48    Sujet du message: probleme avec ma guitare elctrique Répondre en citant

salut a tous,j'ai les frettes de ma guitare électrique qui sont marquées par les cordes,quand je fait des bends les cordes accrochent sur la frettes.Y a t' il une solution autre que de les changer?J'avais pensé les poncer au papier abrasif trés trés fin biensur!!! Embarassed
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 16:56    Sujet du message: probleme avec ma guitare elctrique Répondre en citant

il est toujours possible de mettre un coup de lime sur les frettes si elles ne sont pas trop attaquées ( mais si ça accroche vraiment, ouille) , par contre, il faut une lime spécifique mais c'est toujours moins chere qu'un refretage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: probleme avec ma guitare elctrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation