six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Du nouveaux pour les Novacaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial-trooper
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:54    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine Répondre en citant

Salut à tous les gratteux, je viens vous présentez une nouvelle compo toute fraiche "Bouge Bouge" http://www.youtube.com/watch?v=3dOvd_Ht9MI

C'est entièrement en français !

N'hésitez pas à me donner vos avis et remarque, ce n'est qu'une démo toute fraiche Smile

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 00:47    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine Répondre en citant

Salut..

Bon c'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais vous avez une bonne énergie c'est cool.. Wink

Bonne continuation.. guitariste

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Serial-trooper
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 21:42    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine Répondre en citant

Salut 01livier et merci pour ton compliment !  Very Happy C'est vrai qu'on aime bien bouger et s'amuser avec le public..
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 07:24    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine Répondre en citant

Tant que vous prenez du plaisir et le faites partager... ne lâchez rien... Wink

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Serial-trooper
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 22:39    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine Répondre en citant

Bonne façon de voir les choses ! On partage la même vision  Okay
bluesrockseb
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: 2 ans

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 22:27    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine Répondre en citant

Bon c'est un live le morceau bouge bien! (facile celle là Mr. Green ) Perso, je trouve qu'on entend plus la basse que les grattes est-ce volontaire ou juste dû à la qualité audio du mix qui fait que les guitares sont un peu en retrait???
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 09:36    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine Répondre en citant

bluesrockseb a écrit:

Perso, je trouve qu'on entend plus la basse que les grattes est-ce volontaire ou juste dû à la qualité audio du mix qui fait que les guitares sont un peu en retrait???
+1, J’entends plus la basse plus que les gratte , mais je crois que c'est avec volonté  
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 08:58    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine Répondre en citant

Plus de basse que de gratte ? Une signature Oï plus que Punk peut-être et donc volontaire... 

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Du nouveaux pour les Novacaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Votre groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation