six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Minicorde débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minicorde
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Se renseignes avant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Minicorde débarque ! Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Me voici, la presque grande, l'unique.... Minicorde !

Je n'ai pas encore de guitare mais je compte bien m'y mettre ^^

Donc voilà, j'ai atterri ici, après de nombreuses recherches Internet ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:16    Sujet du message: Minicorde débarque ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Minicorde ! Dis nous en plus ! Quels musiques ont tes préférences ?
siamon
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: 4drtf

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 06:41    Sujet du message: Minicorde débarque ! Répondre en citant

Je m'appelle  Pierre-alain carle alias PAC. j'ai commencé la guitare a 18 ans (comme PATRICK RONDAT XD),Et depuis je ne lâche plus ma guitare , après 1 an de guitare autonome j'ai décidé de prendre des cours aux "caves a musique" d' hirson pour me perfectionner et comprendre ce que je jouais.
Puis un peux plus tard je suis passé au cma et au mai , toujours dans le même bus , la recherche de connaissance.
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 08:59    Sujet du message: Minicorde débarque ! Répondre en citant

Bonjour,

la musique et une éternelle recherche, il y a toujours un nouveau but à atteindre.

Quel style joue tu le plus? Qu'a tu comme guitare? Ok je suis un gros curieux.

A bientôt sur le forum
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 15:08    Sujet du message: Minicorde débarque ! Répondre en citant

siamon a écrit:

Je m'appelle  Pierre-alain carle alias PAC. j'ai commencé la guitare a 18 ans (comme PATRICK RONDAT XD),Et depuis je ne lâche plus ma guitare , après 1 an de guitare autonome j'ai décidé de prendre des cours aux "caves a musique" d' hirson pour me perfectionner et comprendre ce que je jouais.
Puis un peux plus tard je suis passé au cma et au mai , toujours dans le même bus , la recherche de connaissance.
Salut et bienvenu au forum , pour quoi tu n'a pas ouvert ton propre topic et de te présenter ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Minicorde débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation