six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avec le temps (Léo Ferré) version Fran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fran
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: routinier
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: Avec le temps (Léo Ferré) version Fran. Répondre en citant

Hola,
une version rumba de ce magnifique titre de Léo Ferré, repris par Balbino Medellin avec un compas "doble golpes", j'ai pour ma part rajouté quelques accords 6èmes, 7èmes et 9èmes pour donner plus de relief au morceau, mais j'ai tout de même conservé ce même compas.

Hasta luego.

Dernière édition par fran le Jeu 5 Déc 2013 - 18:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: Avec le temps (Léo Ferré) version Fran. Répondre en citant

Merci pour ce beau moment... Smile

Vraiment.. pleins de souvenirs me reviennent.. merci..

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 09:05    Sujet du message: Avec le temps (Léo Ferré) version Fran. Répondre en citant

Très bien , et merci pour la vidéo tu as une très belle voix ,

PS: tu parle l'espagnole ? Very Happy

En  tout les cas tu es magnifique !
Une corde
Une corde

Niveau de guitare: Bon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 11:19    Sujet du message: Accords de cette intéprétation Avec le temps Répondre en citant

Bonjour,

Super cette interprétation : Avec le temps. Quels sont les accords?

Merci. Pouvez vous aussi expliquer ce compas.
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 15:52    Sujet du message: Avec le temps (Léo Ferré) version Fran. Répondre en citant

Advillien a écrit:
Bonjour,

Super cette interprétation : Avec le temps. Quels sont les accords?

Je suis désolé, mais sur le forum nous avons décidé de respecter la règlementation sur les droits d'auteurs pour éviter le risque de :
- devoir fermer le forum (et il y en a eût pas mal);
- devoir mettre beaucoup de pub pour payer une somme forfaitaire aux organismes chargés de récolter l'argent des ayants-droits.

Donc, pas de communication d'accords pour les chansons non libres de droits.

Malgré tout, il est très facile de trouver ces accords sur le net à partir de sites qui payent les droits d'auteurs.
fran
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:53    Sujet du message: Avec le temps (Léo Ferré) version Fran. Répondre en citant

Holà,
les accords ce sont les miens, j'ai personnalisé cette tab pour pouvoir interpréter ce titre en version rumba, donc les droits d'auteurs sont miens aussi.
Maintenant s'il ne faut pas poster les accords je respecte tout à fait la règle, mais bon sur d'autres forums où j'interviens aussi, je poste grand nombre de tabs que beaucoup de forumeurs me demandent et il n'y a jamais eu de problème.

Advillien si tu n'arrives pas à repérer les accords sur la vidéo contacte moi en MP en me donnant ton adresse mail, je t'enverrai la tab ainsi que le tuto sur ce compas.

Hasta luego.
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:02    Sujet du message: Avec le temps (Léo Ferré) version Fran. Répondre en citant

Bonjour,

fran a écrit:
...Maintenant s'il ne faut pas poster les accords je respecte tout à fait la règle,...

Merci pour ton attitude et le sérieux dont tu fais preuve.. Wink

fran a écrit:
les accords ce sont les miens, j'ai personnalisé cette tab pour pouvoir interpréter ce titre en version rumba, donc les droits d'auteurs sont miens aussi

Comme tu le mentionnes, la partition (ou tablature) n'est plus la même que l'original.. donc il n'y a pas de souci de notre côté si tu as envi de la posté.. Okay

Par contre nous sommes pas la SACEM.. à chaque lecture on va pas te reverser quelque chose... Mr. Green

Hasta luego..

01ivier..

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
fran
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: Avec le temps (Léo Ferré) version Fran. Répondre en citant

Holà,
alors après avoir obtenu l'autorisation je poste ma tab sur le titre concerné.
Je rassure les modérateurs et l'administrateur, il n'est pas question que je perçoive le moindre denier à chaque lecture Mort de Rire
Je fais ça uniquement dans une démarche de partage et d'entraide.
Je vais poster aussi dans la rubrique concernée un tuto sur le compas utilisé, il n'est pas évident à réaliser mais pour ceux qui auraient envie de s'y atteler voilà une bonne base de travail.

Hasta luego.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Avec le temps (Léo Ferré) version Fran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation