six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

P ' tite compos ...........
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 18:20    Post subject: P ' tite compos ........... Reply with quote

.....beau ! .... le terme est peut être un peu fort ....  mais , surtout , c ' est très sympa de l ' avoir dit et pensé..... merci à tous d ' avoir pris le temps d 'écouter mes   " trucs " et 

apparement d 'avoir aimer ..... c ' est très encourageant  pour moi surtout que vu ma façon de jouer j ' ai quand même pas mal de problèmes pour " m ' adapter "  ..... Mr. Green  

merci .....

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 18:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
martinemichel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: ça joue! un peu

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 19:59    Post subject: P ' tite compos ........... Reply with quote

http://youtu.be/ux9rgGG4h70

bonsoir à tous . m ' étant remis à " l ' électrique il n ' y a pas longtemps ......... et bien voilà , ....
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

PostPosted: Thu 28 Nov 2013 - 13:26    Post subject: P ' tite compos ........... Reply with quote

Cool... mais je trouve qu'il n'y a pas de fin.. (je sais pas si tu vois où je veux en venir..)
Mais elle pose bien.. Smile

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation